Ma transformation intérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma transformation intérieure

Postby scorpion13 » Sun May 02, 2021 11:15 am

Évolution de ma relation avec mon amie
:Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma transformation intérieure

Postby scorpion13 » Sun May 02, 2021 11:18 am

scorpion13 wrote:Évolution de ma relation avec mon amie
:Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

@Adorable : j'ai comme toi l'ASN+roue
On chemine dans le même sens on dirait
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 11:34 am

Salut Scorpion :) . Khristine, si tu vois ce message, et que tu as le temps et l’énergie, de nous expliquer l’association 13 + roue de fortune. Merci ☺️. Scorpion, je souhaite de tout cœur que tu te débarrasses de cette obsession amoureuse qui t’ empoisonne l’existence. J’espère de mon côté faire la belle rencontre qui mettra enfin l’amour dans ma réalité. Bon dimanche.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Sun May 02, 2021 12:36 pm

Bonjour Adorable !
Comment vas-tu ? tu as un peu avancé dans l'identification d'activités ou formations professionnelles qui te plairait et qui serait compatible avec ta vie de maman ?

moi, ces derniers jours, je ressens un mieux.
En ce moment, peu à peu se fixe dans ma tête l'idée que je dois arriver à me retrouver moi-même, identifier ce qui me convient même si c'est à contre-sens de ce qui dit la bien-séance ou l'air du temps de la société, que je dois effacer de ma tête tout ce que la société nous dit pour être pour être heureux.

Je réfléchissais à l'infidélité, ca me travaille à cause du désir que j'ai sur mon amie, et de ma baisse de désir envers ma femme. Doit-on céder à ses désirs, Doit-on dépasser notre part animale, avoir des aspirations plus hautes ? Comment faire la différence entre l'amour et la passion, etc ...

via un article du Monde qui apparait aujourd'hui dans google actualité : https://www.lemonde.fr/m-perso/article/ ... 97916.html
je tombe sur cette chroniqueuse "Maïa Mazaurette", je fais une enquête sur elle, et je tombe sur cette interview d'elle sur le site Gleeden ...

https://www.youtube.com/watch?v=VYzIRyzefwQ

je connaissais pas du tout ce site, maintenant je saurais où aller le jour où j'aurais envie de tromper ma femme en toute discrétion. Je te jure notre époque .... il faudrait une panne géante d'internet, les gens commenceraient à redevenir intelligent

Elle n'a pas du tout de conflit d’intérêt quand elle fait une chronique sur Le Monde pour dire tromper votre conjoint vous serez heureux et qu'elle travaille pour Gleeden !!!

J'étais désespéré de son interview : ça lui fait mal à l'égo d'avoir un compte-joint avec son partenaire, mais par contre que son corps soit partagé par plusieurs, bien non, cela ne la tracasse pas ...

Après j'ai lu cet article : https://www.huffingtonpost.fr/laurie-is ... 22125.html

je vais beaucoup plus dans le sens de cet article :
l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs, quand le sentiment de nouveauté sera passé, on reviendra au point initial.
cette idée de "l'adaptation hédoniste" me parle plus. Il faut arriver à dépasser ce sentiment, sinon on ne sera jamais heureux.

Bon, j'espère que cette petite lecture t'aura fait sourire.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 1:10 pm

Si c’est ce que ton cœur te dit, tant mieux! Non je n’ai pas avancé sur mes recherches car je suis déjà engagée dans 2 formations qui me prennent plus qu’un temps plein professionnel. On verra la suite. Bonne continuation!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 1:39 pm

En ce qui concerne l’infidélité, je pense qu’il n’y a pas de théorie toute faite. C’est selon l’expérience et le vécu de chacun. Tout le monde ne vit pas sa **** de la même manière. Certain n’ont carrément pas de libido, sont A seksuels et s’en portent très bien. D’autres aiment la **** avec le même partenaire sur une longue durée. D’autres se lassent vite malgré l’amour qu’ils ou elles portent à leur conjoint(e) et ne peuvent s’empêcher d’aller voir ailleurs. D’autres se résignent à l’abstinence face à leur conjoint(e) qui ne veut plus, certains s’adaptent, d’autres pas. Chaque être humain à son histoire qui est unique. On cherche une recette, des solutions, mais elles nous appartiennent.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 1:43 pm

Oui l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, cependant l’autre n’est pas un « produit » mais une personne. Et parfois le désir n’est plus là car on a plus réellement de sentiments amoureux pour lui/elle. Rester avec son mari ou sa femme, ce n’est pas la même chose que garder sa vieille voiture parce qu’elle roule toujours bien :lol: . La rencontre avec l’autre c’est plus complexe que ça.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Sun May 02, 2021 1:54 pm

j'adhère à tout ce que tu as dit.
Chacun est unique et donc il faut arriver à trouver la solution qui nous convient.
mais que c'est difficile et long !!!!

Adorable wrote:En ce qui concerne l’infidélité, je pense qu’il n’y a pas de théorie toute faite. C’est selon l’expérience et le vécu de chacun. Tout le monde ne vit pas sa **** de la même manière. Certain n’ont carrément pas de libido, sont A seksuels et s’en portent très bien. D’autres aiment la **** avec le même partenaire sur une longue durée. D’autres se lassent vite malgré l’amour qu’ils ou elles portent à leur conjoint(e) et ne peuvent s’empêcher d’aller voir ailleurs. D’autres se résignent à l’abstinence face à leur conjoint(e) qui ne veut plus, certains s’adaptent, d’autres pas. Chaque être humain à son histoire qui est unique. On cherche une recette, des solutions, mais elles nous appartiennent.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 1:56 pm

Et perso les « experts », c’est une vaste supercherie pour vendre du concept et engraisser des branleurs euses qui ont fait l’université. On ferait mieux de payer correctement notre nourriture et ainsi permettre aux maraîchers et paysans de pouvoir vivre au lieu de trimer.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 1:58 pm

Paye toi une séance de tantrisme ça te remettra d’aplomb :lol:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Sun May 02, 2021 2:03 pm

moi je suis dans le bourbier de trouver l'équilibre entre "mes aspirations individuelles" et "la vie à deux"
et dans la problématique doit-on accepter la transformation de l'amour "passion, amoureux" du début en amour "tendresse, attachement" au bout de 15 ans de mariage
la passion lié à nouveauté, à la découverte de l'autre, c'est sur que ca n'existe plus, il faut que j'arrive à accepter puis dépasser cela. Mais, pour l'instant, ca reste encore dans ma tête cette idée de revivre des émotions liées à la passion amoureuse.

Adorable wrote:Oui l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, cependant l’autre n’est pas un « produit » mais une personne. Et parfois le désir n’est plus là car on a plus réellement de sentiments amoureux pour lui/elle. Rester avec son mari ou sa femme, ce n’est pas la même chose que garder sa vieille voiture parce qu’elle roule toujours bien :lol: . La rencontre avec l’autre c’est plus complexe que ça.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Sun May 02, 2021 2:05 pm

Adorable wrote:Paye toi une séance de tantrisme ça te remettra d’aplomb :lol:

je connais pas du tout :-(
c'est de cela que tu parle : https://www.psychologies.com/Couple/**** ... -tantrisme
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 02, 2021 2:18 pm

Ça veut rien dire c’est encore un concept récupéré par l’Occident pour se faire de la thune. Perso j’ai jamais essayé, mais un ami qui allait se séparer et dont la compagne ne voulait plus rien avec lui a essayé et ma foi, a fort apprécié la séance. Je ne saurais t’expliquer car jamais essayé. Je me contente du massage bien être et thérapeutique. Tiens ça me donne une idée :?: . Tu pourrais aller voir un ou une massotherapeute, cela te reconnecterait à ton corps, tes émotions, et qui sait, à une solution pour toi? A défaut de solution ça fait beaucoup de bien.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT