Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Postby Joss1313 » Sat May 08, 2021 5:53 pm

Bonjour,

C'est une question par rapport a une fille que j'ai rencontrer en Espagne nous avons passé 1 semaine ensemble collé après avoir parler 1 mois rapidement par téléphone ...
C'est une personne qui a peur de ses sentiments qui a souffert également et a divorcer mais malgré cela elle ma remercier pour tout et m'a dit qu'elle avait passer une trés belle semaine avec moi ...
Puis avant de partir je lui est demander si on était ensemble ou pas elle a dit on est "amis" de ne pas lui mettre la pression et qu'on allez voir comment sa évolue elle allez venir me voir également une semaine ...
Mais depuis mon retour elle est distante alors je ne sais pas si elle a peur parce que sa c'est bien passé ou autre ...

Que dois-je faire ?
Car avec ses parole c'est une femme dur etc etc ... mais quand nous étions ensemble tout le long elle n'avait que des bonne attentions envers moi, son comportement était complètement différent sa se voyait qu'elle avait envie d'être avec moi et dans son regard aussi ... elle faisait énormément attention a moi etc ....

Je ne sais pas quoi faire car maintenant que je suis revenu elle est distante ... j'ai envie d'y retourner pour la voir ... je ne sais pas ...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Joss1313

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT