quel est le futur de mon projet pro dans le tatouage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est le futur de mon projet pro dans le tatouage

Postby feliscatus » Sun May 09, 2021 11:12 pm

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs années que j'aimerais me lancer dans cette activité professionnelle (tatouage), mais entre les imprévus de la vie, et mon manque chronique de confiance en moi, je stagne et je n'y arrive pas.
Je devais reprendre les choses a zero en déménageant avec des amis à l'autre bout de la France (j'avais déjà commencé quelques démarches), mais finalement le projet déménagement à été annulé pour cause de rupture entre eux. Entre temps j'ai été forcée de trouver très rapidement un travail alimentaire qui n'a rien à voir, car devant déménager (mon propriétaire vend mon appartement), un CDI est de mise ...

Du coup, je perds de plus en plus espoir d'y arriver finalement, d'où la question de ce tirage

(NB : j'ai cru au depart que c'était un tirage assez simple, car je n'avais pas fait attention au regard du Monde inversé dans la case futur, et je m'étais donc arrêtée là.
A partir du moment où j'ai continué le tirage de ce point la, c'est devenu compliqué, et je sens bien que ca signifie quelque chose (autant la complexité que le fait que j'ai failli passer à coté), mais je n'arrive pas a voir quoi. J'avais aussi commis une autre erreur en mettant l'Arcane sans nom a l'envers (alors quelle est la solution de L'Etoile) et en tirant donc des cartes au dessus que je n'aurais pas du. J'ai fait le choix en voyant mon erreur d'exclure ces 3 autres cartes (il restait encore à tirer la solution de la Lune inversée))

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:
feliscatus

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN