pour Béa ou qui peutarriverons nous à nous parler à nouveau?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Béa ou qui peutarriverons nous à nous parler à nouveau?

Postby annare » Mon May 17, 2021 1:50 pm

:Tar15U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

chère Béa , cher Forum
suite à des difficultés de communication, ambiguïtés et choses déplaisantes, j'ai arrêté de parler avec un homme / ami depuis 2 mois. Il a essayé de me relancer, je réponds avec bcp d'hésitation
Arriverons nous à avoir une relation amicale non ambiguë et saine? à nous parler et revoir?
mille merci et belle journée
Annaré
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Béa ou qui peutarriverons nous à nous parler à nouv

Postby Zeph » Mon May 17, 2021 5:06 pm

Bonjour Annare,

Dans ce tirage les problèmes de communication sont au passé (Tempérance, Impératrice et Soleil inversés). Le Pape désigne le Monde où tous les éléments du Tarot trouvent leur juste place, où tout est harmonieusement ordonné.
Je pense que c'est le signe qu'une relation saine pourra renaître.

J'espère que Bea pourra aussi nous donner sa lecture.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Mon May 17, 2021 6:17 pm

voici ce que je peut dire sur ce tirage , mais attention ce n'est qu'un tirage automatique
avec le diable un 1er je dirait car c'est la carte qui prime et ce diable te dit laisse toi jouer au dompteuse avec tes penchants bien que la force n'est pas ici mais la tempérance mais laisse vivre tes attractions car elles seront la source de quelque chose au bout j'ai comme l'impression qu'elles te feront vivre ou bien même en pensées en corps
rien ne sera vulgaire dans ton comportement si c'est cela qui t'ennui mais attention avec ce diable a ne pas dépasser les bornes du possible dans ton enthousiasme
pendu tu as été cherche des ambiances silencieuse par ton silence (retrait) tu auras donc la solution car quelque chose se prépare et tu en as meme l'intuition
comme tu l'as toujours eu d'ailleurs a propos d'hommes ( d'désillusion )
autre chose qui n'as rien a voir ici mais un enfant probablement se dirige , ou bien echanger des idées vers une autre orientation interessantes mais peut-etre toi
il y a une réconciliation au futur proche a propos d'une relation cassé
en tout cas un feu d'artifice va éclairer ta vie
a propos de cette personne il y a une instabilité est-ce qu'elle vient de lui je le sent instable il va y avoir une communication qui va pouvoir t'aider a comprendre et je te dit c'est le moment d'ecrire noir sur blanc la tramme d'un roman ou d'une aventure tous est fruit attend la moisson
ta question serait plutot pour moi vais-je etre heureuse pleinement avec ce MONDE en fin de tirage comme si dans la vie ton passé proche me semble avoir été quelque peut chamboulé dans la vie affectif
le Soleil retourné , IMperatrice retourné c'est le symbole de la lumière de la coordination de l'entente et de l'amour et pour cela il faudra que tu sois toi-même solaire mais te voilà imperatrice retourné tu me semble replié sur sur toi ,il me semble que tu as donc tout les atouts en mains encore faut'il s'avoir les utiliser élimine toute modestie toute fausse honte de tes espérances amoureux
donc en bref cherche un valeureux brillant non seulement en t'aimant et en œuvrant ensemble dans des activités idéalement supérieur

je vois également un manque de communication
en claire je vois avec le soleil imperatrive temperance retournés tu refuse la communication actuelle et repousse vers ce a quoi tu peux esperer
tu as eu je pense des occasion ratées affectives ou professionnelles
je te dirais simplement que pour l'instant je ne vois aucun homme dans ta vie oui tu as raison cet homme là me parait pas solide
mais un homme se profile et sur lequel tu peux compter
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Tue May 18, 2021 12:50 pm

chers Béa et Zeph (Zeph, vous etes femmes ou homme ..désolée mais je ne sais pas)
je vous remercie tous les deux beaucoup de vos interprétations. Hier soir même j'ai eu une longue conversation avec cet homme après plus de deux mois de silence, surtout de ma part. Deux heures pendant lesquelles j'ai fait attention à ne pas me faire manipuler pour rétablir l'emprise sur moi. il dit regretter certains comportements, actions etc à mon égard mais il lui est impossible mettre des mots sur "quoi" quels regrets ,regrets de quoi... il laisse toujours le file du non dit ou "on en reparlera"... Il n'est pas stable, c'est vrai, à cause de gros traumatismes dans son enfance et il est **** mais il m'a embarquée pendant longtemps en disant que je l'avais décalé dans son désir, plus il m'a fait porter le tout toute seule. bref, hier j'ai dit ce que je n'acceptais pas / plus de toute cette situation. Il ne sait pas quelle est sa relation à moi mais quand je parle d'amitié il dit que ce s'est pas ça non plus.
Oui, toute cette histoire m'a empêché de rencontrer un homme, trop prise par lui et sa présence. Et je fais encore le deuil de cette histoire car il m'a fait du mal et je lui ai dit.
J'espère rencontrer un homme plus solide et surtout pas confus dans ses désirs et orientations...
j'ai une question pour les tarot par rapport à lui encore: est il vraiment si confus que ça par rapport à moi? quelle est le vrai lien vers moi?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed May 19, 2021 1:57 pm

juste te dire en voyant carte jugement retourné
carte la force attitude envers les autres il a une attitude à l'entêtement pas que toi le relationnel n'est pas son domaine toujours insatisfait
de plus incapable d'affronter ses propos ce qui génère chez des doutes des crises parfois ce qui ne l'empêche pas d'etre manipulateur car il se connait tres bien
mais n'empeche qu'avec toi il se trouve un vrai lien malgrès ce que tu pense lien de soutient moral et physique
en somme tu es d'un secours pour lui peut-etre cérébralement
mais tu as l'occasion et aura l'occasion d'en savoir plus a ce sujet
prend le temps d'un dialogue serieux sur sa personnalité et tempérament et là tu verras la réaction
mais tout ceci avec philosophie
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Thu May 20, 2021 12:29 pm

tu y vois très juste chère Béa, tout ça est vrai, mais c'est très difficile pour lui de parler et admettre sa personnalité, propos etc. Il a des regrets par rapport aux manipulations et actions envers moi mais est incapable pour le moment d'exprimer et de mettre en mot..il dit juste qu'il a des regrets. Son côté manipulateur, qu'il a avec tous effectivement, m' a beaucoup blessée et conditionnée. je me libère, j'espère, de son emprise..
merci encore et à bientôt! amitiés
Annaré
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT