En fait, je suis plus à l'aise lorsqu'il s'agit d'aider mes interlocuteurs, de les conseiller... j'aime les contacts directs et me sentir utile, d'avoir pu résoudre un problème.
Actuellement, mon travail, c'est de rester assis devant un ordinateur la plupart du temps
En fait, il faudrait qu'il y ait un juste équilibre dans ton poste : La communication, les échanges sont importants pour toi en tant qu'individu et ton travail te restreint à te retrouver souvent derrière ton écran. J'ai aussi ce problème, avec la crise sanitaire, beaucoup moins de contacts qui sont essentiels pour moi
C'est drôle,j'aurais pensé que tu avais confiance en toi. Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un sentiment de ne pas être à la hauteur techniquement parce que tu n'as pas le même parcours pro que tes collègues plutôt qu'un manque de confiance ?
Les profils atypiques sont pourtant les plus intéressants dans une entreprise et s'adaptent très facilement. Pour ce que tu ressens comme des manques, aurais-tu la possibilité de faire une formation ? (Force qui regarde l'amoureux. L'amoureux représente souvent les formations). Cette carte est ressortie dans tes 2 tirages, comme quoi les échanges sont importants pour toi, sans doute pour cela que l'hermite éclairait cette carte. la papesse envers avec son livre pour la redresser en solution nous avons bien cette force et l'amoureux.
Y a t'il un plan de formation mis en place dans ton entreprise ? Est-ce que lors de ton entretien individuel, tu as fait part à tes responsables de ce qui t'anime dans ce poste ? Serait-il possible que tu aies plus de contacts ? Pourvoir créer une dynamique dans ce poste avant que tu ne sombres dans l'ennui (j'exagère !
).
quand je me compare à eux, je sens que je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils font, que eux travaillent beaucoup et que je n'en fais pas assez.
Ressens-tu un sentiment d'infériorité ? On a tous des parcours différents. Cela ne porte pas atteinte aux objectifs donc pas de raison de s'en faire. Toi, cela te touche donc il s'agit d'un point sensible. Etre juste, loyal, on peut l'être tout en ayant un parcours différent. C'est d'ailleurs ce qui rend les échanges intéressants.
En résumé,je pense que le poste n'est peut être pas adapté à ta personnalité. Tu as travaillé dans la restauration donc des facilités pour aller au devant des autres, contact facile. Je reste sur mes positions, je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en toi. Tu ne te sens pas à la hauteur par rapport à tes collègues et ça tu le vis très mal
Une formation soit technique ou qui te permettrait de dévier sur un poste de formateur ou conseiller (à adapter en fonction du domaine dans lequel tu bosses).
Çà serait intéressant de faire un tirage dans ce sens.