Un marasme sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un marasme sentimental

Postby ambre0610 » Sat Feb 13, 2010 6:07 am

Bonjour à tous,

Je suis maintenant séparée depuis un moment et je n'arrive toujours pas à voir le bout du tunnel dans le domaine sentimental..
je ne vis que des histoires bancales avec des hommes qui ne m'accordent pas le moindre intérêt ou attention et je suis tellement affaiblie par ces situations que je finis parfois par accepter l'inacceptable. Ces relations sentimentales me laissent de plus en plus triste et vidée.... une petite coquille vide ! Et pourtant à chaque fois j'essaie, j'y crois....
Je sens que tout cela tourne en rond.... Que faire ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:
Merci de votre aide
ambre0610

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un marasme sentimental

Postby ANNA » Sat Feb 13, 2010 8:21 am

Bonjour,
le triste est que "tu acceptes l' inacceptable".
Mais pourquoi acepter des situations qui ne te produisent pas la joie, la satisfaction personnelle?
de quoi tu as peur que permets t' engager avec ce type de relations, ambre?
Tu veux continuer comme ça toute ta vie?
L' arcane XIII tue ce DIABLE, transforme cette dépendence par rapport les autres.
Il existe la loi de l' attraction. Il dépend de toi et exclusivement de toi de faire les bons choix. Qu' est-ce que tu veux attraire comme relations?
Comment veux tu que ta vie soie? Quelle image de toi veux tu donner aux autres?

A réflechir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby REG61 » Sat Feb 13, 2010 9:43 am

Hello Ambre

Tout à fait d'accord avec Anna,
Tu as la clef puisque tu as la compréhension de la situation alors il ne reste plus qu'à trancher dans le vif du sujet et d'en finir avec des relations illusoires.
Il faut changer tes fréquentations pour te dégager la route.....et te frayer une autre place, avec une nouvelle conscience.
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ambre0610 » Sat Feb 13, 2010 1:48 pm

Bonjour à vous deux et merci de vos réponses.
Je comprends tout à fait vos propos et je n'ai pris conscience de cela que très récemment (hier pour être exacte !). Je ne sais pas pourquoi je m'enferme dans ces relations illusoires qui me rendent encore plus malheureuse. Je pense en effet que tant que je n'aurais pas pris de recul sur ma vie et ce que je veux en faire je n'y arriverais pas. Et pourtant je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis consciente de la situation mais je n'ai pas la compréhension. Peut-être ai-je du mal à croire encore au bonheur tout simplement.
ambre0610

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT