Va-t-elle nous gâcher nos premières vacances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-elle nous gâcher nos premières vacances

Postby petitemaman » Tue May 25, 2021 9:36 pm

Bonjour,

Après un divorce compliqué, j'ai enfin rencontré quelqu'un avec qui tout se passe bien. Lui aussi divorcé.
Nous avons pris la décision de partir en vacances avec ses enfants et les miens.
Le souci est que depuis que son ex-femme sait que nous sommes ensemble et que nous allons partir en vacances ensemble, elle est devenue complètement hystérique.
Elle menace de ne pas lui laisser les enfants pour les vacances, s'introduit chez lui en son absence pour tout retourner, ...
Ma question est la suivante :
Allons-nous quand même pouvoir partir en vacances avec nos 4 enfants tel que prévu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va-t-elle nous gâcher nos premières vacances

Postby petitemaman » Wed May 26, 2021 7:33 pm

Bonsoir,

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à interpréter ce tirage ?
Je commence à stresser. Mon ami me dit que son ex-femme le menace de saisir son avocat, de demander une Ré-evaluation de la pension alimentaire, ... Bref, j'ai l'impression qu'elle est prête à tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Je pensais lui proposer qu'on se rencontre pour qu'elle comprenne que ses enfants ne risquent rien avec moi, mais j'ai peur de faire pire que mieux

Merci pour votre aide
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu May 27, 2021 9:00 am

Bonjour,

On voit les 4 enfants en solution, les tiens et aussi les siens qui sont dans une mauvaise situation, complètement enchainés par leur mère.
Leur entente pourrait aider (ses enfants pourraient avancer l'idée qu'ils veulent partir avec tes enfants).

Le Tarot conseille d'oser et j'en viens à dire de ne pas céder aux menaces pour profiter du soleil ensemble.

Est-ce que ça te parle ?

De toute manière j'ai envie de te dire que ce n'est pas ton problème à toi, ce serait à ton conjoint qui doit gérer cette situation mais il est ici inversé...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitemaman » Thu May 27, 2021 12:37 pm

Merci pour ta réponse.
Oui, ça me parle.
D'après ce que me dit mon ami : ses enfants sont contents à l'idée de partir avec les miens. Ils ont l'air lucides dans la mesure où ils semblent dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi leur mère réagit comme ça.
J'ai envisagé de parler à cette femme, mais je laisse encore un peu passer l'orage car je n'ai pas envie d'envenimer les choses.
Le truc, c'est que mon ami s'était arrangé avec elle sur nos dates de vacances qui n'étaient pas les siennes à la base.
Elle avait dit avant d'apprendre mon existence.
Ce que je crains, c'est qu'elle fasse intervenir son avocat et que cela ait pour conséquence de modifier les dates de vacances (sachant que mes dates de congés sont posées, négociées avec le père de mes enfants, que la location de notre logement est déjà faite).
Comment dois-je me comporter vis à vis d'elle sachant que je ne la connais même pas ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitemaman » Thu May 27, 2021 8:49 pm

Elle m'envoie des messages incendiaires. Et me dit qu'elle a interdit à ses enfants de m'approcher.
Je me demande comment tout cela va tourner car jusqu'à présent, cela se passait bien avec les enfants de mon ami. J'ai peur qu'ils soient pris dans un conflit de loyauté.
Mon ami va-t-il céder et remettre en cause nos vacances ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitemaman » Sun May 30, 2021 8:00 pm

Je relance ma dernière demande, car mon ami me dit qu'il veut maintenir nos vacances, mais je ne sais plus comment me comporter avec ses enfants

Merci
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 30, 2021 8:05 pm

Coucou pm, c’est bien triste tout ça ... j’ai connu ce genre de truc, mon ex était comme ça et a pourri ma vie pendant 10 ans. Il est décédé mais j’en suis encore profondément traumatisée. Aimez-vous, accrochez-vous. Tenez bon pour votre couple et l’équilibre familial avec vos enfants respectifs. Ce sera dur mais vous vaincrez. Si vous êtes soudés et droits dans vos bottes vous vaincrez et les enfants suivront votre exemple. Ce genre de personnage (pervers(e) narcissique finit toujours par payer ... Courage!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 30, 2021 8:06 pm

Comment a-t-elle eu ton numéro?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun May 30, 2021 8:07 pm

Tu dois rester toi-même avec les enfants. Garde confiance.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitemaman » Mon May 31, 2021 8:27 pm

Merci pour ton soutien Adorable.
Pour l'instant, mon ami tient bon. J'espère que ça va durer. Ce qui m'inquiète plus, c'est pour les enfants et les siens.
Et puis, mes filles et moi sommes déjà passées par des moments très compliqués. J'aspire maintenant à un peu tranquilité et de bonheur.
Elle n'a pas mon numéro, mais à force de fouiner à droite et à gauche. Elle a trouvé mon compte Facebook et m'envoie des messages via Messenger.
petitemaman

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT