Hello Chantelune, Sirenn et Zoscha
J’ai vu de la lumière et j’ai eu envie de venir ajouter mon grain de sel
Dans les 2 premières cartes du tirage, L’Etoile et Le Soleil, il y a de l’eau, des astres et des personnages nus ;
Avec L’Etoile en réponse à ta question, j’aurais tendance à te dire que ces intentions sont pures, qu’il est là pour t’aider, te consoler, t’entourer,
Te faire renaitre à la vie, te redonner goût à la vie, L’Etoile regarde Le Soleil, l’amitié solide, des liens solides… et peut-être plus si affinités
Parce qu’avec toute l’eau, qu’il y a dans ces 2 cartes, il y a beaucoup d’émotions, de ressentis, de troubles qui viennent se mêler de la partie,
Et nous sommes des êtres humains, il faut quand même voir que les personnages, dans ces 2 cartes sont nus, et heureux de l’être,
Ils sont heureux sous Le Soleil et sous les Etoiles, est-ce que cela voudrait dire qu’ils se sentent bien et heureux de batifoler, sous le soleil exactement ?
Sont-ils heureux de se mettre à nus pour réussir à communiquer, à avancer dans la vie avec quelqu’un à qui se confier, avec qui tout est fluide ?
Ou finiront-il par se dénuder physiquement, pour avoir du plaisir, de la joie et peut-être même un bonheur retrouvé ?
Le Pendu(R), qui suit ses 2 cartes, peut avoir 2 significations ; ou l’on réussit à se débarrasser de ses chaines et l’on avance plus léger,
Ou l’on ressort de cette expérience, avec un poids sur le cœur et l’on peut se retrouver dans une situation mal vécue, une période de mal-être,
Mais avec Le Mat qui sort de la tête du Pendu, je privilégierais la première réponse, se débarrasser de ses chaînes, pour avancer plus léger, joyeux,
Le Mat se dirige vers La Roue de Fortune, son destin et ce qu’il va en faire, que décideras-tu de faire de cette belle rencontre Chantelune ?
Comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue et que je n’aime pas abandonner une histoire, sans en connaître la fin
J’ai tiré une carte, pour savoir qui faisait tourner La Roue et j’ai tiré Le Monde, j’en déduis que la belle femme du Monde, prendra les décisions,
Qui lui paraissent justes et qu’elle saura faire tourner La Roue en sa faveur, pour son bien-être et pour s’épanouir,
Tu as les cartes en mains Jolie Chantelune, à toi de voir de ce que tu veux en faire, l’avenir t’appartient,
Bises à vous toutes,
Grin de Sel