Création d'entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Création d'entreprise

Postby Nikkanteki » Fri May 28, 2021 1:45 pm

Bonjour les taronautes,

En difficulté pour trouver un emploi, je ne vois que 2 solutions : le service publique ou la création d'entreprise.

Vais je créer ma société?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Je pense que la Lune sur l'ASN correspond à un burn-out que j'ai eu dans le passé et qui embête bien les recruteurs.
Je suis cet Amoureux, pris entre 2 voies professionnelles possibles, et qui choisit le futur : le Diable, et je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif dans ce contexte

Des avis?
Merci pour vos retours
Nikkanteki

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Création d'entreprise

Postby Nikkanteki » Sat Jun 12, 2021 6:10 am

Bonjour les Taronautes
J'ai encore des doutes, je ne sais pas trop dans quel domaine faire ma reconversion et si cela m'apportera du mieux.

Est il bon pour moi de créer ma société ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je pense que l'Empereur au futur qui écoute les conseils de l'Ermite est une bonne chose.

Des avis? Vos retours seraient grandement apréciés
Nikkanteki

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT