Pour Béa retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa retour

Postby Sam77 » Sun May 30, 2021 9:21 pm

Bonjour Béa

J'ai rencontre la femme que tu m'as prédis dans les précédents tirages . Le week end fut chargé en émotions.

Je sais à présent ce que je recherche depuis plusieurs années .ce pourquoi je souffre.

Merci pour ta clairvoyance , tu as su voir ma personnalité atypique et mes traits de caractère .
Et surtout la présence de cette femme qui est un élément majeur dans ma vie je pense puisque je vais pouvoir avancer dans ma vie en m'acceptant et et surtout je vais guérir.
Béa merci encore pour ta patience et tes conseils. Je te tiens informée de la suite .la montagne est grande il va falloir du temps pour arriver au sommet .
Côté affectif il est toujours là mais depuis hier ma priorité c'est ma guérison et mon bien être .

Bonne soirée

Sam
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Béa retour

Postby Sam77 » Sun May 30, 2021 9:28 pm

Voici le tirage original

bea.... wrote:alors je vais dire simplement ce que je ressent pour l'instant es tu prête a entendre parfois cela ne fait pas plaisir il faut faire dans la complaisance
durant une periode tu vas avoir un grand blanc à un état de manque comme si tout aller se dissoudre dans ton système de vie
bien sur tu le dit toi meme
inquiètude de communication avec le ou les autres ce principe dont je fait allusion va t'obliger a te retirer du monde ( image) cela va te faire revivre avec d'autres idées et moyens cela va etre une destruction de tes amitiés présentes
je t'ai demandé si tu avais l'intention de tout bazarder tu le feras plus tard peut-etre fin 2021 debut 2022
l'argent tu auras à la grace de dieu ou de la providence mille hectar est peut être moins précieuse que le petit compte épargne difficilement amassé ( image)
tu ne seras pas cousu d'or mais vivras dans un profit raisonnable et la tranquillité d'esprit

je vais te parler d'un jeu cosmique j'entend par là ce qui concerne ton blocage puisque je te demandais de répondre a ma question ce que tu ne voulais pas savoir sur ta propre personnalité je remonte a très loin ' quand je dit cosmique tu devrais aller voir un hypnotiseuse choisi la bien une femme je ne sais pas si tu te souviens je t'avais évoqué une femme dans un jeu celle-ci est là pourquoi t'avais-je demandé et bien la voilà cette femme peut-etre hypnotiseuse elle te fera remonter dans le temps dans ton inconscient
si je prend asn monde jugement transformation suite a des projets restés lettre mortes
en ce moment ce n'est pas dans les détails que tu penses a ton évolution mais a ta personnalité ors tu as besoin de faire un bilan là dessus mais difficile pour toi toute seule tu as besoin de quelqu''un pour ça pas d'un psy
rien de tes possibilités ,capacités bien utilisées tes compétences rien n'a été reconnue ni par toi ni par les autres
pour cela tu vas devoir revivre en arrière un grand retour en arrière peut-etre meme en pensée ou avec une aide extérieur revoir ton enfance ton passé
il te faudra atteindre un point parfait
je te redit comme un pélerinage au source de ton enfance te sera utile pour reflechir a ta maison VII personnelle un avant et après
et apres je prend l'imperatrice et roue bien la roue samsara bouddhisme la carte marque la fin d'un sicle et le retour au debut d'un autre
cette lame rejoint l'imperatrice et le monde etrange non !cela signifie qu'ici bas tout évolu rien ne reste en place elle ne veut pas dire richesse
donc tu es en position dominante tu le sera
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT