bea.... wrote:si je laisse parler mon intuition au regard de ton 2em tirage
j'aurai donc question à poser
c'est un peu délicat
en voyant ce diable retourné et ce chariot au depart de l'amoureux suivi de la force je dirais que cette union qui s'est faite il y a quelque années en arrière
n'aurait du être su été comme une pulsion qui a durée quelques années seulement
serait-ce la cause aujourd'hui de n'avoir connu pour femme qu'une seule
je dirai tu es mélancolique aujourd'hui
et si tu devais tenir un violoncelle a la main tu joueras le signe de St Saëns ecoute le
ou est-ce l'âge a partir de 48 ans et ce jusqu'à certain âge l'homme tant qu'il n'aura pas fait une expérience autre ne sera pas satisfait
mais je pense te l'avoir déjà noté autrement
il va falloir t''acharner mentalement pour réussir et puit avec l'etoile ça va passer
bon signe elle n'éclaire pas les nuits mais indique une direction à prendre
l'etoile chez les aborigènes elle est importance pour aller chasser elle les accompagner pour la chasse pour mieux voir
en final ton etoile te guidera a un moment ou un autre
l'ermite l'on dit de lui quand le diable se fait vieux il se fait ermite
lune + char appelé chandra les deux cartes font qu'une seule sont les mesures du temps pour toi tout s'éclairera
bea.... wrote:ce qui tu vis là c'est beau malgrès ce que l'on peut penser
bea.... wrote:tu vis au fond de toi une amitié ou un amour inaccessible
bea.... wrote:l'un voulais juste flatter son ego , savoir que l'on peut plaire
et l'autre voulais que la situation évolue en affectif
alors lequel de vous deux est dans ce jeu toi ou elle
pourquoi ne pas reconnaitre et le dire tout haut
bea.... wrote:si tu veux garder ton amie pourquoi ne pas lui dire directement devant un verre
rien ne se passera entre nous je veux juste te garder comme amie et confidente
bea.... wrote:donc tu as bien 48 ans
alors si j'ai à te répondre honnêtement
et peut-etre que cela t'aidera
ce qui tu vis là c'est beau malgrès ce que l'on peut penser tu vis au fond de toi une amitié ou un amour inaccessible , l'inaccessible à plus de valeur il est sacralisé
l'humain à toujours cherché a avoir plus que ce qu'il a , et dès qu'il l'a obtenu alors ce n'est plus sacralisé
et enlever cela de la tete d'une personne alors il perd sa pulsion de vie
et deviendrait du fantasme
avec ton amie tu etais incontrôlable dans la gestuelle a force cela devenait un amour interdit et fait monter ton adrélanine
tu as eu ce coup de coeur pour ton amie et par conséquent tu devenais incontrolable dans ta gestuel , comportement en somme tu es ou etais comme drogué
je te l'est expliqué ton amie voulait se sentir aimé , belle et elle t'a donné au depart l'impression l'illusion que tu avais une chance
donc tu as flatté son égo et plus tu aller dans ce sens , et plus tu avais l'impression d'avoir l'espoir de la conquérir helas pour toi cela a continué dans la séduction d'un coté comme de l'autre , puis vient l'amitié tout doucement
en somme pour elle c'etait un jeu qui a mal fini pour toi
l'un voulais juste flatter son ego , savoir que l'on peut plaire
pourquoi ne pas reconnaitre et le dire tout haut
si tu veux garder ton amie pourquoi ne pas lui dire directement devant un verre
rien ne se passera entre nous je veux juste te garder comme amie et confidente
ton chemin de vie penses tu qu'il soit si désastreux que cela
et si tu n'avais pas femme enfant job comment l'éprouverais tu
pose toi la question tu devrais faire des voyages maintenant voir ce qui se passe autour de toi
et meme sans cela juste pres de toi meme dans ton travail
bea.... wrote:tu as flatté son égo et plus tu aller dans ce sens , et plus tu avais l'impression d'avoir l'espoir de la conquérir helas pour toi cela a continué dans la séduction d'un coté comme de l'autre , puis vient l'amitié tout doucement
en somme pour elle c'etait un jeu qui a mal fini pour toi
l'un voulais juste flatter son ego , savoir que l'on peut plaire
Adorable wrote:Tu as peut-être connu ton Amie dans une autre vie.
bea.... wrote:pleurs aussi avais tu peur d'un changement , de ne plus revoir ce couple afin de profiter autrement de la complicité de la femme
aurais tu un penchant pour l'adultère
bea.... wrote:plus tard une amitié est là mais serait' elle toujours la même personne qui après avoir mis les choses au claire changera de comportement à voir
ou une autre amitié mais dont tu devras te méfier car elle sera manipulatrice bien que se montrant la face cela mettra du temps
bea.... wrote:la mat soleil une histoire arrive qu'elle soit amitié ou autre
et fini la pendaison . fini ces chaines qui nous lies
temperance retourné bateleur, d'autre horizons ont paraitront
de plus une discussion aura lieu avec une femme qui est la tempérance puisque le bateleur la regarde toute retourné est meme surprise de voir la meme personne aspirant à un changement
mat chariot quel est ce périple auquel tu te destine pas de suite cela va venir
bea.... wrote:tu dis vouloir une âme sœur de cœur
en es tu sur
et pourquoi spécialement au féminin
bea.... wrote:il me semble t'avoir deja dit une fois que si tu trompé ta femme elle te fera vivre l'enfer elle sera sans pitié
bea.... wrote:cependant concernant ton amie je t'avais deja dit aussi elle manipule elle connait tes sentiment envers elle , et elle s'enorgueille
avec ces cartes ce n'est pas fini vois comme les 3 cartes retournées te le disent bien la maison le pendu la temperance et la force
juste sous le couple la femme regarde du coin de l'oeil l'homme regard droit devant franc
bea.... wrote:la période arrivera n'est crainte selon moi
maintenant à toi de voir et d'en juger 'ici quelques
effet 4 mois jusqu'à 1 an
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 59 guests