Coucou Zosha
Zosha wrote:étrange pas de carte de la lune représentant l'inconscient dans ton tirage ni même le pendu ni même quelque chose qui pourrait ressembler à un pistolet sauf si on voit dans l'ASN celui qui tue ses parents...
le noir dans le tarot, c'est ce qui est caché, c'est l'inconscient et le subconscient
En fait, j'étais dans un atelier collectif de travail sur le tarot et c'était lié à un travail lié à l'inconscient , sur quelque chose à libérer dont nous n'étions pas conscient.
C'était franchement incroyable, j'ai été prise d'angoisse, de peur, et j'ai vu ce pistolet caché dans le dos du pendu. Après j'ai grelotté pendant plus d'une heure
Zosha wrote:l'ASN celui qui tue ses parents...
Tu parles de l'ASN dirigé vers le Soleil ? c'est marrant que tu y voies les parents mais pourquoi pas, effectivement, c'est une de mes pistes
Zosha wrote:Et on voit bien pourtant le refoulement dans la maison dieu au présent.
yes, et comme tout refoulement, je n'y ai pas accès consciemment
Zosha wrote:Peut-être aussi quelque chose qui ne t'appartient pas, de mémoires ancestrales dont tu n'es pas maître et face auxquelles tu ne peux rien faire à par un nettoyage par des rituels, régime alimentaire ou autre façon de se libérer, libérer son foie, sa colère ?...
oui, bien sur, sauf que j'ai toujours du mal à savoir contre qui etait à l'origine dirigé cette colère...En ce moment, il est vrai que je ressens de la colère qui remonte contre ma sœur, plus du tout contre mes parents (ça fait un bail et j'ai été amenée à botter les fesses de mes parents dans le passé, il y a eu pas mal d'explication franches et violentes mais qui m'ont été salutaires, je m'en suis rendue compte après coup
Merci encore et passe une bonne journée !