Petit chien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit chien

Postby Rosinette » Sun Jun 06, 2021 7:11 am

Bonjour,
Je viens de perdre ma fidèle compagne, un petit chien merveilleux qui m'a accompagné pendant 10 ans. Je me pose la question de reprendre un petit chien, je viens d'en voir un qui conviendrait à nos conditions et style de vie...
Ma question :
Prendre ce petit chien serait-il ajusté ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards.
Bonne journée.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit chien

Postby Zosha » Sun Jun 06, 2021 8:34 am

Rosinette,

Je suis triste pour toi et ton petit compagnon de vie, j'espère qu'il est parti sans souffrances.

On dirait que prendre ce petit chien serait positif, reste les conditions de l'adoption, est-ce un éleveur ou un chien venant d'un refuge. Il faudra bien lire le contrat et peut-être son carnet de santé ou son LOOF. Peut-être qu'il y a une dimension en lien avec la vie en appartement, à toi de me dire.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Jun 06, 2021 10:04 am

Bonjour Zosha et merci pour ta lecture.
Ce nouveau compagnon, du moins celui pour lequel je fais ce tirage, vient d'un éleveur. C'est un chien de petite taille car je me déplace souvent et mon chien doit pouvoir m'accompagner partout y compris chez les amis. De plus je n'ai pas les moyens financiers d'assumer un gros chien.
En ce moment je vis dans une maison avec un jardin mais est-ce que ce sera toujours le cas ?... pour toutes ces raisons je préfère choisir un chien pas trop grand...

Je vais appeler l'éleveur car je ne l'ai pas encore fait...
Je reviendrai te dire.
Merci.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Jun 06, 2021 10:39 am

ça marche :wink:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Mon Jun 07, 2021 5:30 am

Bonjour Zosha.
Après réflexion je vais attendre encore un peu avant d'accueillir un nouveau compagnon...
En ce qui concerne ta lecture au sujet de bien lire le "contrat" en effet quelque chose me gêne dans l'annonce, c'est le fait de devoir payer en espèce, de devoir verser un acompte de 200 € (je ne sais pas si c'est en espèce aussi) et j'ai vérifié le siret du vendeur, et celui-ci a cessé son entreprise il y a 1 an...
Je vais attendre un peu, laisser passer l'été durant lequel je dois me déplacer plusieurs semaines, et reprendre mes recherches en août.
Encore merci. Bonne semaine.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jun 07, 2021 2:00 pm

l'attente correspond bien à la papesse donc ta décision semble être en accord avec ton tirage,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Mon Jun 07, 2021 7:15 pm

Merci Zosha.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT