Bonjour à tous,
Alors voilà, c'est mon tout premier tirage avec cette technique et j'ai essayé d'appliquer les lois à la lettre! J'ai quelques notions du tarot, quelques bouquins aussi, mais à force de voir trop d'infos, on finit par se perdre (moi en tous cas)
J'ai 35 ans, ai beaucoup voyagé et ai fait des métiers très différents. J'ai également crée une entreprise liée aux livres (ma grande passion) qui malheureusement ne m'a pas permis de dégager assez de ressources pour en vivre. A présent, avec mes valises pleines de compétences diverses et multiples, je cherche un emploi sans avoir de véritable métier. Ma question était donc la suivante :
"Vers quel domaine dois-je me diriger dans ma recherche d'emploi?"J'ai tiré les cartes suivantes :
Ai compris que sur mon passé, je devais tirer un trait sur les livres....Mais pour la suite, pourquoi donc ce beau conquérant regarde la femme au Livre? Quant à cet amoureux, que peut-il bien dire à l'Empereur qui me donne une idée du domaine professionnel vers lequel orienter mes recherches? Bref, vous l'avez compris, je suis perdue.
Par avance merci de l'aide que vosu pourrez m'apporter dans cette lecture et surtout, bonne journée à tous.