yann wrote:Bonjour,
Ce tirage est très interressant.
Tout le monde sait que la papesse est en couple parfait avec le pape.
Pour attirer un pape, ca fonctionne, mais pour attirer un hermite, ca bloque.
Et la solution a tout ca, tu changes cette papesse si tu veux attirer un hermite.
Ce que je ressens, c'est que tu es une papesse devant un pape, mais si tu veux attraper un autre poisson style hermite, il faut changer certaine choses.
L'amour est la car ton tirage concerne l'amour.
2 hommes postulent pour être avec toi, l'hermite et le pape.
Faudrait juste t'adapter je pense, tu peux avoir l'un ou l'autre.
Mais si tu remarques bien, le pape est l'homme idéal pour toi, il n'y a pas de blocage avec lui.
Un pape a une faible libido, c'est parfait avec une femme qui est comme lui ?
Je pense que tu prends les bonnes décisions au final, ton tirage évolue en mieux.
Mon petit doigt me dit que tu n'es pas coquette !
Il va falloir faire quelque chose !
Les ongles, le coiffeur, ca donne quoi ? Les jambes, tout est OK ? Le corps est prêt à rencontrer quelqu'un ?
Pour les vêtements, il y a peut être un truc à revoir, je en sais pas.
Ah un truc important, l'hermite te regarde car il a un problème. Le jour ou il n'a plus de problème, il regardera ailleurs.
Bonjour Yann
2 hommes ? un seul suffira
hermite, pape, c'est pas vraiment encourageant niveau grain de folie. Enfin, si je suis représentée en papesse, cela ne veut peut être rien dire.
Que dit Camoin sur la personnalité du pape et de l'hermite ? Peut être que je juge trop vite en
Coquette, qu'entends tu par coquette. Il est vrai que je porte rarement de robe ou jupe. Je ne me maquille pas, mais je fais attention à mon apparence. Je ne porte pas de baskets mais des chaussures féminins avec un petit talon, j'essaie de m'habiller de façon pratique mais féminin, donc pas de pyjama, ni de survetement pour aller au boulanger
Pour le coiffeur, c'est prévu justement demain. Mes ongles sont propres
(en dehors de cela, là où je travaille, l'hygiène doit être nikel donc pas de vernis ou autres)
Il y a toujours ce regard sur moi, je me juge sévérement. Ma dépression et les médicaments m'ont fait prendre du poids, j'avais perdu mais c'est compliqué. J'ai appris avec les années que si la tête va bien, le corps suivra.
Donc certaines petites choses à changer sont sur mon apparence, ok, je vais réfléchir à cela
tout en restant moi même bien sûr.
merci pour ces explications et bonne soirée