Sacrifice? Pour Bea Yann ou adorable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sacrifice? Pour Bea Yann ou adorable

Postby Evanuccia » Wed Jun 23, 2021 3:21 pm

Bonjour et d'avance merci de votre lecture.
Donc je vis une relation ambivalente et toxique ici, au domicile du père de ma plus jeune fille. Depuis qqs jours, à nouveau, la relation est tendue, il se renferme sans raison, sort de la pièce à mon arrivée, jusqu'à faire comme si je n'étais pas là.
Je continue de mon côté à rester centrée, à ne pas entrer n conflit etc..je travaille, ce n'est pas l'idéal mais je peux à nouveau être indépendante. Je sens bien que ce faux couple n'a pas d'avenir mais je n'ai pas l'énergie ni l'impression que je doive partir pour l'instant. Cependant cette ambiance n'est pas bonne pour ma fille, je fais en sorte qu'il n'y ait pas trop d'impact et je sais aussi que c'est lui qui est responsable de son comportement vis à vis de nous, je sais aussi l'impact toxique sur l'ambiance que son comportement produit.
Question
Quelle est la meilleure solution?
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ajoute aussi qu'il n'est pas possible de parler avec lui et que mon choix est de ne rien dire, de sentir quand son mauvais visage se change en visage agréable, je ne cherche pas à comprendre pourquoi il est comme ça car ce n'est pas ma responsabilité.
Merci à vous.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT