Procédure en cours, quelle suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procédure en cours, quelle suite?

Postby chental » Sun Jul 25, 2021 3:31 pm

Bonjour,

Nous avons fait construire une maison et avons eu d'énormes difficultés : retard, malfaçons etc...

Après des démarches amiables qui n'ont pas abouties, nous avons pris un avocat et avons assigné le constructeur. Cette procédure nous coûte beaucoup d'argent et nous stresse énormément. La défense vient de nous envoyer ses conclusions et réfute toutes nos demandes (beaucoup de mensonges et aucun document produit). J'ai fait des réponses point par point que je vais transmettre à mon avocat.

Nous avons peur que cette procédure nous mette sur la paille, c'est une situation très anxiogène. Mon mari était prêt à tout arrêter quand nous avons reçu leur document.

Mes questions :

La suite de la procédure judiciaire va-t-elle nous être favorable?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le constructeur va-t-il être mis sous astreinte pour la levée des réserves en Septembre comme demandé ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

Voilà, si quelqu'un peut me proposer une lecture, merci d'avance.

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Procédure en cours, quelle suite?

Postby bea.... » Sun Jul 25, 2021 4:33 pm

Chental il me semble t'avoir fait une voyance et t'avoir annoncé que cela va être dur
ainsi que pour le remboursement pour cet escroc peux tu me le retrouver si elle est toujours présente ici
et d'apres le tirage pas facile et sera difficile
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sun Jul 25, 2021 4:53 pm

Bonjour Béa,

Effectivement, tu m'avais fait une lecture il y a plusieurs mois. Mais je ne peux pas la retrouver, j'ai un pb technique, je n'ai plus accès à mes messages sinon j'aurais réécrit à partir de ce post.

De mémoire, tu m'avais dit qu'on aurait gain de cause et que le directeur du groupe interviendrait en notre faveur mais là ça semble plutôt mal engagé, je compte plutôt sur le juge et notre avocat, c'est pour ça que j'ai reposé la question.

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sat Jan 08, 2022 9:03 am

Bonjour,

Je vous souhaite une belle année 2022, remplie de lumière et de bonheur.

La date d'audience est fixée le 20 Octobre 2022. Allons nous gagner notre procès?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar12U:

Voilà, si ce tirage inspire quelqu'un.

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sat Jan 08, 2022 10:55 am

ental il me semble t'avoir fait une voyance et t'avoir annoncé que cela va être dur
ainsi que pour le remboursement pour cet escroc peux tu me le retrouver si elle est toujours présente ici
et d'apres le tirage pas facile et sera difficile
bea....

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
apres la traversée du desert viendra la reconnaissance carte pendu
milieu carte monde rétablissement du monde materiel après avoir tenter un long cheminement pour obtenir gain de cause

je te l'avais dit tu obtiendra gain de cause mais cela va etre dure tu recoltera les fruits qui te sont dus
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sat Jan 08, 2022 3:03 pm

Bonjour Béa,

Merci de ton retour. Effectivement tu m'avais fait une voyance en 2020. La voici :

"cela va etre dur avec celui qui est reconnu mondialement
mais le dirigeant interviendra en ta faveur
donc la reussite financière est là
et toi femme remporteras le succès pour cette affaire quoiqu'il en soit"

La procédure judiciaire était alors juste en préparation. Aujourd'hui après déjà 1 an et demi, l'instruction est terminée c'est à dire qu'aucune des parties ne peut déposer de document en plus. Le dirigeant de cette société n'est pas intervenu en notre faveur à ma connaissance mais peut-être que je ne sais pas tout. Le stade étant beaucoup plus avancé, je voulais savoir comment ça évoluait, si on était sur la même lecture. Je pense que oui, vu ton retour.

Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de répondre.

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Wed May 25, 2022 11:14 am

Bonjour Béa,

Nous apprenons aujourd'hui que le constructeur a été placé en redressement judiciaire. C'est la douche froide encore 1 fois. Récupérerons nous l'argent qui nous est dû?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar09U:

Voilà si tu veux bien compléter ta lecture avec ces nouveaux éléments ou si quelqu'un d'autre est inspiré.

Merci

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Soleillia » Thu May 26, 2022 10:22 am

Bonjour Chental,

Lorsque j'avais fait construire ma maison, j'avais adhéré à l'association d'assistance à maitrise d'ouvrage : https://www.aamoi.fr/ Je n'avais pas regretté car j'avais eu un souci à un moment avec mon constructeur et j'avais pu le régler grâce à leurs conseils.

Je ne sais pas si l'adhésion à cette asso vaut le coup pour vous dans la mesure où la maison est déjà construite mais il y a une mine d'infos sur leur site et particulièrement concernant les constructeurs en redressement judiciaire (il faut agir vite avant qu'il ne soit en liquidation). Sinon voir peut être avec l'ADIL de votre région (à voir s'ils traitent leurs juristes interviennent sur les dossiers de constructions (j'avoue que j'ai un doute mais ils pourront peut-être vous aiguiller, c'est gratuit).

Désolée, je n'ai pas trop regardé le tirage. L'hermite éclaire le baluchon du mât... Voir ce qu'il en est de cette liquidation (moyen de contacter le liquidateur ?).

Bon courage à vous.

Soleillia
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Thu May 26, 2022 2:36 pm

Bonjour Soleilla,

Merci pour ton retour. Nous étions également adhérents à l'AAMOI pendant la construction, ça nous a évité le pire!! Malheureusement ce n'était pas suffisant et nous avons entamé une procédure judiciaire juste après la réception de la maison. Nous avons déjà engagé plus de 10000€ de frais d'avocats, j'espère que le constructeur répondra de ses actes !!

Je vais attendre de savoir s'ils sont repris ou si ça finit en liquidation judiciaire. : wait and see visiblement nous dit le tirage.

Bonne journée

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Soleillia » Thu May 26, 2022 4:31 pm

Coucou Chental,

Aurais-tu un moyen de contacter d'autres personnes dans le même cas que toi car j'imagine que ce constructeur a dû agir ainsi avec d'autres clients ? Parfois, moralement cela fait du bien de pouvoir échanger sur les mêmes problèmes et comme on dit l'union fait la force surtout auprès de la justice.

Je me demande si tu ne devrais pas agir tant qu'il est en redressement car en liquidation (s'il jamais il l'est) il sera trop tard.

Avec l'AAMOI, le juriste n'a rien pu faire ?

Bien à toi

Soleillia
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sun May 29, 2022 12:40 pm

Bonjour Soleilla,

Je suis sur un groupe FB mais en ce moment, c'est plutôt anxiogène qu'autre chose!! Je continue à rester active, cela me permet d'avoir des éléments d'information en primeur quand même.

Notre avocat dit qu'il faut attendre et voir si la société sera reprise fin Juin. La négociation ne semble pas envisageable pour lui vu le contexte et le stade où nous en sommes. J'espère que l'issue nous sera favorable...

Merci en tout cas pour tes conseils.

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Wed Dec 21, 2022 2:00 pm

Bonjour,

Petit retour sur ce post. Un grand merci à Béa pour ses lectures qui se sont révélées justes (un vrai parcours du combattant mais un résultat positif). Le jugement est tombé, quel soulagement, on a gagné sur pas mal de choses. L'entreprise de construction n'existe plus mais le garant est toujours là.

Ma question du jour. Le garant va-t-il payer ce à quoi il est condamné ?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui pourront interpréter ce nouveau tirage.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Wed Dec 21, 2022 6:11 pm

Bonsoir Chental, quel cauchemar cette maison !
Avec la maison dieu au présent et l'empereur au futur, je pense (et j'espère) que oui l'argent va tomber
Tiens nous au courant !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Soleillia » Wed Dec 21, 2022 7:26 pm

Bonjour Chental et Chantelune,

Génial que le jugement ait été favorable.

Pour ton tirage, je suis du même avis que Chantelune. Le monde est très positive en fermeture de tirage, elle tient un billet gagnant (chèque) dans la main ;-)

En espérant que tu profites au mieux de ta maison.

Soleillia
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Thu Dec 22, 2022 12:53 pm

Merci pour vos lectures Soleilla et Chantelune. Je croise les doigts et je viendrai donner le résultat (final, je l'espère!) bientôt (ça aussi, je l'espère!)...

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT