Rupture conventionnelle de contrat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture conventionnelle de contrat ?

Postby Mia » Mon Feb 15, 2010 3:39 pm

Une rupture conventionnelle de contrat a été évoquée avec mon employeur.
Cela va-t-il se concrétiser rapidement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture conventionnelle de contrat ?

Postby neeve » Mon Feb 15, 2010 6:42 pm

Heu, je suis nulle en datation...

Avec 6 en solution, j'aurias dit juin.... mais le soleil inversé me dit que p-ê pas. Soyons plus subtil... 3 et 6 ont koi en commun? L'aigle et l'ange... air. Bref, j'ai cherché une constellation représentant un oiseau :D Le cygne est plein sud en juillet... encore soleil. Peut-être corvus plein sud fin mars sous nos latitudes? :D

Cependant, fin mars, n'est-ce pas un peu court?

Mais n'ayant que de vagues souvenirs d'astronomie, je ne suis pas sûre de moi sur ce coup :D

Dis moi koi,

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Tue Feb 16, 2010 10:10 am

Merci Neeve, je ne manquerai pas de te faire un retour lorsque les choses se seront concrétisées...si elles le sont.
En fait mon employeur est du genre à revenir sur ses décisions. Là c'est la première fois qu'elle avait l'air d'accepter de considérer cette éventualité.
Je me suis peut-être emballée mais cette rupture conventionnelle est importante pour moi. J'aimerais vraiment qu'elle se réalise.
Avant de poser une question sur le quand j'aurais mieux fait de poser une question sur la faisabilité.

Tarot, est-ce que cette rupture conventionnelle de contrat va se réaliser?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Tue Feb 16, 2010 11:00 am

on dirait que pr le moment tu veux revenir en arrière (220 mais si tu tiens tes positions fermement (11) tu décroches 17 et 14 : circuit ouvert et circuit fermé :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Tue Feb 16, 2010 11:11 am

Revenir en arrière pas vraiment, ou alors bien avant ce poste, soit 3 ans en arrière.
Je tiens vraiment à cette rupture conventionnelle qui est ma seule porte de sortie de ce boulot qui m'use.
Ensuite, arriver à négocier mes indemnités de départ, pas facile...
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Tue Feb 16, 2010 7:25 pm

oui, je comprends:(

courache courache :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Feb 26, 2010 1:20 pm

Alors, nous nous sommes mis d'accord oralement sur la date du 16 avril pour la fin de mon contrat (après, il y a les procédures administratives à respecter donc ça peut fluctuer).
Nous n'avons pas encore rempli la convention de rupture mais cela va se faire sous peu. La loi prévoit un montant minimum d'indemnités mais j'aimerais en obtenir plus.

Tarot, vais-je arriver à négocier auprès de ma direction le montant d'indemnités que je souhaite?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Feb 28, 2010 5:42 pm

bon, côté patron ça va un peu être "reluctant" 5 mais le conseil est de "fraterniser" 19. C'est en la jouant désintéressée que la roue tournera 10 et que l'argent et le renouveau viendront :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Mon Mar 01, 2010 9:54 am

Merci Neeve, c'est ce que je me disais aussi.
Les autres, si vous avez envie de participer, n'hésitez pas!
Bonne semaine
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Wed Apr 21, 2010 5:30 pm

Retour sur mon tirage: je n'ai finalement pas demandé plus d'indemnités mais la rupture s'est bien passée et a pris effet le 19 avril.
Merci à tous pour votre participation, Mia :D
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT