Comment me coporter avec mon ex mari et sa famille ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment me coporter avec mon ex mari et sa famille ?

Postby alouettetopet » Wed Aug 25, 2021 5:30 pm

Comment dois je me comporter avec Stan et sa Famille ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
alouettetopet

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment me coporter avec mon ex mari et sa famille ?

Postby Khristine7 » Wed Aug 25, 2021 5:41 pm

Bonsoir,

Je dirais qu'il n'y a pas à vous adapter à Stan et à sa famille ou à les subir.
On voit que sinon vous y perdez votre autonomie, votre énergie et votre énergie émotionnelle, vous risquez de mal vivre cette proximité...
Il vaut mieux que vous soyez vous-même, quitte à ne pas forcément passer pour une gentille, voire à prendre vos distances géographiques avec Stan...

Est-ce que cela vous parle ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouettetopet » Wed Aug 25, 2021 6:08 pm

Bonjour Khristine7,
Merci pour votre lecture.
En effet, je vie mal la proximité. Malheureusement, je partage 3 enfants avec mon ex-mari qui n'est pas du tout autonome, ni indépendant de sa mère.
Dans un deuxième tirage que je viens de faire sur comment gérer une situation qui m'inquiète beaucoup par rapport aux enfants, il est sortie LE MAT-LA PAPESSE-LA ROUE DE LA FORTUNE, toutes à l'endroit...
cela voudrait dire que le conseille du tarot est effectivement l'éloignement mais discret de cette famille ? Q'en pensez vous ?
Bien à vous ?
at
alouettetopet

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Aug 25, 2021 6:51 pm

Effectivement, l'empereur (votre ex) regarde le Diable envers soit la dépendance...mais il a l'air de l'imposer également... Je n'aime pas trop ce diable envers :?
Vous, le tarot vous conseille d'être libre, soit le contraire de ce que vit votre ex...

alouettetopet wrote:Bonjour Khristine7,
Merci pour votre lecture.
En effet, je vie mal la proximité. Malheureusement, je partage 3 enfants avec mon ex-mari qui n'est pas du tout autonome, ni indépendant de sa mère.
Dans un deuxième tirage que je viens de faire sur comment gérer une situation qui m'inquiète beaucoup par rapport aux enfants, il est sortie LE MAT-LA PAPESSE-LA ROUE DE LA FORTUNE, toutes à l'endroit...
cela voudrait dire que le conseille du tarot est effectivement l'éloignement mais discret de cette famille ? Q'en pensez vous ?
Bien à vous ?
at

Oui, l'éloignement, le retrait est conseillé.
C'est quoi le problème avec les enfants ? Vous pouvez en parler en général ?
Parce que le diable envers, ce peut être aussi les enfants qui vivent mal une situation...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouettetopet » Wed Aug 25, 2021 7:24 pm

Merci!
Bien sur que les enfant le vivent mal. On est de ses familles (ou ce qui en reste) divisée par les postures covid pro-vax et anti-vax... et maintenant la famille de mon ex mari et lui même en parlent aux enfants de 7 et 5 Mon point de vu est que les enfant n'ont rien à avoir dans ce débat d'adultes, car ça leur rend anxieux. Les enfants sont pris en otage entre ces deux positions. C'est pour cela que je me demande comment agir : discrètement ou carrément la déclaration de guerre. J'avais déjà dis à ma ex belle mère que je ne compatissait avec sa position. Le père pour sa part à passé l'été en HP ...
Honnêtement, ça me rend très triste cette situation.
Bien à vous,
at
alouettetopet

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Aug 25, 2021 8:01 pm

OK, je comprends mieux le tirage...
Alors le tirage parle quand même du fait que vous deviez assumer votre pouvoir et votre autorité, fermement :idea:
Effectivement, les enfants n'ont pas à être le centre des divisions familiales , ils n'ont pas la maturité nécessaire pour prendre de la distance....

Je vous souhaite une bonne soirée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouettetopet » Thu Aug 26, 2021 3:41 pm

Merci infiniment Khristine7,
Bonne fin de journée à vous;
Bien à vous,
at
alouettetopet

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT