délibéré divorce c’est aujourd’hui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

délibéré divorce c’est aujourd’hui

Postby violondingue1 » Thu Aug 26, 2021 8:19 am

Bonjour à toutes et à tous ,

voilà , après 4 ans le délibéré de divorce a lieu aujourd’hui. Nous y sommes …. et j’ai peur.
Petit retour rapide sur ces 4 années : mon futur ex mari m’a quitté le 2 février 2017 pour une autre femme sans jamais l’avouer , nous avons cohabité jusqu’au 1er novembre de la même année. Ensuite se sont enchaînés mails et textos de sa part me dénigrant dans mon rôle de mère , m’insultant parfois en tant que femme , me menaçant pour diverses raisons , j’ai toujours tenu bon jusqu’à il y a 2 mois où je suis enfin allée déposer une main courante pour dénigrements , il n’y a que depuis ce jour que monsieur me laisse enfin tranquille. 4 ans , cela paraît incroyable et pourtant !
Nous avons 3 enfants , après un comportement odieux envers ma fille aînée pendant 3 ans elle a demandé à ne plus vivre chez lui , il a accepté avant l’accord du juge , pour ne pas perdre le contrôle. Elle vit donc avec moi depuis mars.
Les deux autres sont toujours en garde alternée.

J’ai demandé une prestation compensatoire pour moi et une pension alimentaire pour mes enfants qui leurs seront directement versées à leur majorité , ma fille aînée ayant 18 ans le 31 août j’espère sincèrement que le juge l’accordera.
Monsieur ne m’a jamais donné un centime en 4 ans et j’ai même payé tous les frais d’installation de ma fille dans son petit studio d’étudiante , il ne veut rien payer et me dit simplement de prendre sur son livret. Honteux.

Je me retrouve dans une situation financière difficile mais je l’accepte pour mes enfants.

Ma question porte sur ce point

Le juge va t’il m’accorder une prestation compensatoire ainsi qu’une pension alimentaire aux montants demandés ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le divorce sera t’il prononcé ce jour ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci de votre aide
Bonne journée
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: délibéré divorce c’est aujourd’hui

Postby violondingue1 » Thu Aug 26, 2021 3:08 pm

rebonjour ,

pas de nouvelles de mon avocat.

Vais je avoir un retour du délibéré aujourd’hui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT