Bonjour,
toujours et l'eternel question sur ma vie amoureuse. Tout bouge dans ma vie sauf cette partie
Est ce que je connais déjà mon futur compagnon de vie ?
Comment puis je le reconnaitre ?
Merci pour votre aide
NAD43 wrote:Bonjour Béa et merci pour ta réponse,
c'est une trés bonne question : comment faire alors quand l'un (ou peut être les 2) est trop discret ?
Se lancer ? C'est simple sur le papier mais en pratique, trop compliqué en ce qui me concerne car justement, je ne sais pas ce que cette personne pense. Je ne sais également pas s'il a quelqu'un dans sa vie, alors je garde mes distances. Parfois des mots échangés, mais la plupart du temps, un bonjour quand on se croise.
J'ai voulu plusieurs fois lancer la conversation avec sa passion qui est la moto, mais c'est compliqué car il y a toujours du monde qui parle avec lui.
mais peut être que je me trompe, peut être qu'il n'y a aucun futur avec cet homme, hormis être collègues de travail. Me lancer ? Non, je ne le ferais pas car j'ai vécu trop de déceptions et je sais que je risque de mal le vivre, alors je me protège . Pourtant j'ai constaté que c'est une personne posée, sensée, en dehors des histoires c'est ce qui me plait.
Je me suis tellement plantée que peut être est ce que je fais fausse route avec cette personne.
Ais je la possibilité de vivre une histoire d'amour avec S ?
Si oui, que dois je faire pour vivre cette histoire ?
Merci pour ton aide
bea.... wrote:et c'est pourquoi je dit avec l'imperatrice et jugement l'on va s'accomplir par la parole
et comme ce jugement en fin de ligne l'on dit que l'on a ete contrarié
je te dis d'après le tirage l'amour n'est pas loin
l'on se croisera probablement avec la personne surement
tu as le chariot et jugement cote à cote juste osée
jugement force peut-etre alors te sera t il presenté
par contre pourquoi le jeu évoque ici avec cette arcane S N elle se prononce en disant l'adolescente fait place à la femme est-ce l'impression que tu donnais
la femme doit elle s'ouvrir au dialogue
Users browsing this forum: No registered users and 38 guests