Ze retour...

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Ze retour...

Postby Lehann » Fri Oct 17, 2008 9:35 pm

///
Lehann

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ze retour...

Postby ANNA » Sat Oct 18, 2008 2:19 am

Alors on peut dire qu'il a été un bon voyage spirituell!!!

et.....qu'est-ce que tu as appris de tout cela??? :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alane » Sat Oct 18, 2008 9:30 am

Bien loin de moi l'idée de la censure...
Au risque de me faire un ennemi et d'être "excommunié" de ce forum à jamais, permettez-moi de me demander si l'égo des utilisateurs a autant sa place ici.
C'est bien drôle à lire tout ça, mais, un blog, ou un post consacré aux histoires personnelles hors Tarot aurait été plus judicieux pour relater des faits, drôles encore une fois, mais totalement hors propos et un rien vulgaires; quel est le rapport de tout ça avec notre ami de Marseille? :?:
Afin de nous reconnecter au but premier que nous nous fixons tous en venant sur ce forum, je me demande quel aurait été le message du Tarot si un tirage avait été effectué avant le départ en vacances. Seriez-vous, malgré tout, parti à l'aventure, bravant ainsi les recommandations offertes par ce dernier.
C'eût été intéressant; mais nous ne le saurons jamais.
La prochaine fois, pensez-y!
Cela vous évitera peut-être bien des mésaventures.
A moins que, comme j'en suis persuadé (et là le Tarot n'y pourrait absolument rien) certains évènements sont inévitables, car ils sont "destinés" à nous "donner la leçon!"
Sans rancune! :wink:
PS: peut-être pourriez-vous demander à votre Tarot si en définitive, cela va s'arranger facilement pour vos finances et la voiture qui a bien souffert. Faites-nous part de votre tirage...à moins que tout ne soit déjà résolu. :idea:
alane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Sat Oct 18, 2008 10:05 am

Sacré histoire :!:

Finalement, c'est peut etre pas le bon moment pour partir en vacances, y a autre chose a régler dans la vie ! :D

Bon courage.

PS : avec un job, nouvelle voiture qui tombera pas en panne :roll:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Sat Oct 18, 2008 11:48 am

alane wrote:Bien loin de moi l'idée de la censure...
Au risque de me faire un ennemi et d'être "excommunié" de ce forum à jamais, permettez-moi de me demander si l'égo des utilisateurs a autant sa place ici.
C'est bien drôle à lire tout ça, mais, un blog, ou un post consacré aux histoires personnelles hors Tarot aurait été plus judicieux pour relater des faits, drôles encore une fois, mais totalement hors propos et un rien vulgaires; quel est le rapport de tout ça avec notre ami de Marseille? :?:
Afin de nous reconnecter au but premier que nous nous fixons tous en venant sur ce forum, je me demande quel aurait été le message du Tarot si un tirage avait été effectué avant le départ en vacances. Seriez-vous, malgré tout, parti à l'aventure, bravant ainsi les recommandations offertes par ce dernier.
C'eût été intéressant; mais nous ne le saurons jamais.
La prochaine fois, pensez-y!
Cela vous évitera peut-être bien des mésaventures.
A moins que, comme j'en suis persuadé (et là le Tarot n'y pourrait absolument rien) certains évènements sont inévitables, car ils sont "destinés" à nous "donner la leçon!"
Sans rancune! :wink:
PS: peut-être pourriez-vous demander à votre Tarot si en définitive, cela va s'arranger facilement pour vos finances et la voiture qui a bien souffert. Faites-nous part de votre tirage...à moins que tout ne soit déjà résolu. :idea:

heu... je crois comprendre que vous êtes inscrit sur ce forum depuis une semaine et, sans vouloir vous offenser, je ne trouve rien de rédhibitoire à ce que lehann nous fasse part de ses vacances.
lehann, par ses nombreuse et pertinentes interventions sur le forum a bien gagné le droit de nous faire part de ses vacances, et de tout ce qu'il voudra bien nous faire partager. il a, je crois, gagné la sympathie de nombre d'entre nous.
ce qui fait la valeur de ce forum, c'est aussi son côté profondément humain, en plus du vrai talent et "commitment" de nombre de ses membres...alors, monsieur le sérieux, détendez-vous et ... prenez quelques jours de vacances, nous serons heureux d'en avoir le compte rendu, si elles sont aussi rigolotes que celles de lehann...bien sûr. :wink:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lehann » Sat Oct 18, 2008 12:40 pm

///
Lehann

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Sat Oct 18, 2008 3:14 pm

coucou Lehann.....
bien contente de te revoir :wink:
desolée pour tes vacances......mes petits conseils n ont servi a rien!!!! :mrgreen:
et c est toujours un tres grand plaisir de te lire.....et je donne entierement raison a Isidore!!!!! :wink:
il nous faudrait un petit forum.....style....LE COIN DES BAVARDS!!!!!ou nous pourrions delirer.....et ne pas deranger les membres "studieux"!!!!!! :D :D :D
belle fin de journée
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby l'ange » Sat Oct 18, 2008 6:21 pm

Re - salut à tous,
Pour participer à cet échange de points de vues, il est vrai qu'un forum plus étendu serait sympa. J'ai également tendance à vouloir trop m'exprimer par écrit, et j'essaye également de me maintenir au tarot quoique, toute évocation de conditions humaines "est le tarot".
Toutefois, je reste dans ce contexte du tarot, en voyant ce mat pour le voyage, qui provoque celui qui ne va pas au bout de la réponse du regard (sans parler des rêves...). Pour ma part j'aurait fait pareil, dans le doute, au lieu de "croire", je vérifie quitte à le regretter...J'étudie actuellement le Mat qui me parait "tout cassé" (recherche d'observation et d'explication autre forum - Le mat bizarre)
Je viens d'apprendre quelque chose avec les vacances de Lehann...D'où l'intérêt de parler...

Bien amicalement à tous
A bientôt
L'ange
l'ange

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Sat Oct 18, 2008 9:16 pm

alane wrote:C'est bien drôle à lire tout ça, mais, un blog, ou un post consacré aux histoires personnelles hors Tarot aurait été plus judicieux pour relater des faits, drôles encore une fois, mais totalement hors propos et un rien vulgaires;

Un rien vulgaire, rien que ça... :mrgreen: ....comme dirait Yann ou Dorian , MDR !!

Je n'ai qu'une chose à dire, Lehann, de retour parmi nous : Wilkommen , Bienvenu , welcooooooome !!

Rien n'arrive par hasard, sans doute un jour, auras-tu la lumière du pourquoi de ces rocambolesques aventures !! :idea: et j'espère bien que nous feras partager à nouveau tes reflexions...imagées ! :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Prudence » Sat Oct 18, 2008 10:05 pm

Lehann, ravie de te voir de retour parmi nous!
Et continue à instiller ta bonne humeur et ta douce pertinence sur ce forum.
Je te souhaite tout de même de meilleures vacances la prochaine fois!!! :mrgreen:
A très bientôt! :wink:
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sun Oct 19, 2008 2:37 pm

Welcome back Lehnan !

Dis... je suis curieuse et pleine de compassion pour la gentille voiture dont tu ne nous donnes pas de nouvelles. Elle va mieux au moins ?
Pour parler Tarots, si vous n'avez tiré QUE le Mat avant votre départ... vous auriez dû l'écouter, contrairement au Chariot il fallait partir en vacances à pied :wink: :lol:

Joyeux retour parmi nous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lehann » Sun Oct 19, 2008 3:20 pm

///
Lehann

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie M » Mon Oct 20, 2008 7:49 am

comme le courage faisait défaut à toute l'équipe de ce fabuleux garage au nom célèbre mais que je ne citerais pas,
:shock: :shock: :shock: ......t'as raison....c'est pas "politiquement correct"!!!.... :lol:

Ceci dit, en ce qui concerne un espace paroles LIBRES.....je suis complètement d'accord....ne sommes-nous pas des êtres humains en quête d'évolution, de partages de rires, de soucis ......et le but d'un tirage Tarot n'est-il pas d'aller mieux, d'avancer mieux....pouvoir partager humainement les uns avec les autres permet également de se mettre au clair, de se situer et finalement d'arriver peut-être à poser des questions moins évasives au Tarot...
A mon avis, c'est un PLUS incontournable et indissociable....

Bonne journée à tous ! :wink:

bizz

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosa » Fri Oct 24, 2008 10:02 am

Conclussion.... la prochaine fois que tu vois un araignée, tu vas nulle part. Moi j'ai bien aimée lire l'histoire de Lehann; je pense aussi que c'est bien de partager, se donner, se connaître, car ici on se connait sans se connaître, et ça nous permet de nous faire un approche de l'autre.

Je pense que si ce forum a un +, c'est justement par ce que, en plus du tarot, on donne un p'tit de nous même, et j'apprecie beaucoup. Merçi a tous et...bonne week-end
Rosa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed Oct 29, 2008 10:26 am

L'égo et la personnalité ce sont une des deux moitiés du tarot
Ils peuvent être vulgaires ... ou juger les autres. (je vous conseille une superbe chanson d'abl al malik "les autres")
:Tar19U:
joyeux XVIIII à tous! les autres!!
:D
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot