se connaitre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

se connaitre ?

Postby scorpion13 » Tue Nov 30, 2021 10:54 am

Bonjour,

je tâtonne sur comment être avec les autres pour ne pas souffrir d'attentes envers eux tout en gardant mon intégrité, rester moi-même.
Je pense que j'ai bon coeur, je vais souvent vers les autres, je donne de mon temps et de mon énergie, de mon écoute, de mon savoir, j'invite à faire des activités, etc ... je donne sans attendre forcément qu'on me le demande, c'est très souvent moi qui entretient le lien que j'ai avec des amis.

Mais je vois que je m'épuise, j'ai des déceptions, et que si moi je me considère comme un ami pour une personne, que je tiens à lui, et bien certaines personnes n'ont pas les mêmes sentiments à mon égard, l'amitié n'est pas forcément réciproque
http://www.slate.fr/story/117747/moitie ... reciproque

Aussi, en ce moment, je me replis sur ma famille et moi-même pour me reposer, me protéger de désillusions, mais je ressens que je n'exprime pas totalement qui je suis vraiment. De m’empêcher d'aller vers l'autre n'est pas naturel pour moi mais en même temps je veux me protéger de désillusions.
Je suis pas un saint :-) je n'arrive pas à atteindre le détachement complet de tout chose pour ne pas être dans des attentes par rapport à d'autres personnes, je n'ai pas encore atteint ce niveau d'altruisme.
J'ai donc 2 questions au tarot pour savoir sur quoi travailler dans ma personnalité/caractère pour trouver le bon équilibre dans ma vie intérieure.

Quels traits de ma personnalité/caractère dois-je encourager/utiliser pour être dans un équilibre/paix intérieur et faire épanouir mes relations sociales ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De quels traits de ma personnalité/caractère dois-je me méfier/refréner pour ne pas tomber dans des désillusions/attentes non satisfaites dans mes relations sociales afin de me protéger/de ne pas me faire souffrir moi-même ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture et de vos réponses.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT