Rénovation énergétique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rénovation énergétique

Postby Zosha » Sun Dec 05, 2021 8:48 am

Hello,

Avec mon conjoint on avait décidé de supporter tous les travaux liés à notre maison.
Mais ça représente un coût et du travail conséquents et puis c'est long...

Prendre un artisan nous avancerait beaucoup le travail mais nous n'avons pas l'argent. Avec mes revenus aavant COVID c'était possible mais là...

Avec une petite maguouille pas si magouille que ça car dans les faits on est pas loin, je pourrais demander des aides à la rénovation énergétiques vu que mes revenus sont bas depuis un an.
Mais faut faire tout un truc, un dossier qui me saoule, remettre mon conjoint en résidence principale à Paris, etc...je ne sais pas si c'est juste ce mic-mac. Ca nous "séparerait" sur le papier (chaucun une maison) et je me sens moins en sécurité avec ça ou plutôt j'ai peur que ça nous porte la poisse. On moins là on est ensemble, dans cette même difficulté...

Est-ce une bonne voie de faire ce dossier et prendre un artisan RGE pour nos travaux?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:

A vous lire si ça vous parle ?

Merci !!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rénovation énergétique

Postby Sirenn » Mon Dec 06, 2021 9:58 am

Hello Zosha,

Si on regarde la ligne du bas... avec l'amoureux envers qui clôture, il me semble que c'est un mauvais choix que celui de faire appel à un artisan. En solution, il y a le Jugement suivi de la MD, plutôt rester à 2 sous le même toit...

Voilà pour moi :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Dec 06, 2021 10:50 am

hello Sirenn,

Ca me parle. :idea:
C'est peut-être pour cette raison que mon élan n'allait pas naturellement vers cette option...

Merci Sirenn, ça m'aide.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Mon Dec 06, 2021 12:25 pm

Nickel!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM