maison ou appartement ? merci d’avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison ou appartement ? merci d’avance

Postby violondingue1 » Tue Dec 07, 2021 12:12 am

Bonjour ,

Je suis toujours à la recherche d’un bien à acheter.

J’étais arrêtée sur l’achat d’une maison mais après discussion avec un agent immobilier , qui certes fait son travail , m’a
parle d’un très grand appartement sur ma commune et dans mon budget contrairement aux maisons qui malheureusement dans mon village ne sont pas accessibles financièrement ayant besoin de 3 chambres minimum.
Cet appartement en possède 5 , bon …
je ne sais pas trop quoi en penser , d’après les photos il est évident qu’il me plait beaucoup mais serai je prête à renoncer à une maison et son extérieur ? mes chats seront ils malgré tout heureux , même s’ils sont très casaniers , sortir sera compliqué

tarot , cet appartement est il une aubaine pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: maison ou appartement ? merci d’avance

Postby Zosha » Tue Dec 07, 2021 8:01 am

Bonjour violon,

d'après ma lecture cet appartement n'est pas une aubaine non. Ton agent immobilier fait tout pour te vendre quelque chose et te persuader mais même sans tarot on voit bien que ce serait une concession qui n'irait pas dans le sens de ce que tu souhaites. De plus pour moi la maison Dieu évoque idée d'être dehors de sortir de chez soi, or avec la lune inversée et le pendu en solution j'ai l'impression qu'il y aurait l'idée de rester enfermée.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT