Prête ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prête ?

Postby CHANTELUNE3 » Sun Dec 12, 2021 10:23 pm

Bonsoir, j'ai vécu un divorce violent, un ami m'a réconforté 1 fois, et depuis je pense à lui.
Lui il ne pense plus à moi, mais j'aime à m'échapper du quotidien en me perdant dans des rêveries où je l'imagine là, près de moi, et cet espoir qu'on se retrouve m'aide à tenir car je vis encore des trucs pas très sympas à cause de mon ex et je me sens parfois bien seule ...
Maintenant j'aimerai vivre un vrai truc, avec quelqu'un de présent (mais pas trop pour ne pas m'étouffer), quelqu'un qui me comprenne et m'aime comme je suis.
Tarots, vais-je bientôt rencontrer cet amour ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Douce soirée à vous
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prête ?

Postby Sam77 » Mon Dec 13, 2021 1:56 am

Coucou Chanthelune,
Je vais tenter une lecture mais je fais peut être fausse route je suis novice.
D'après le pape et le monde , le pape te conseille de te réaliser par toi même a travers la femme du monde.

Le chariot renversé au présent toi ou lui ? dit peut être que tu as peur certainement de l'avenir et surtout d'avancer seule à a cause de tes déceptions .
Tu dois faire un choix , te servir de ton expérience passée pour avancer.
Tu dois d'abord te réaliser toi même a travers cette femme de la carte du monde. Tu vas t'épanouir en te reconstruisant seule peur être dans un premier temps mais l'amour viendra c'est sure le tirage est prometteur .... :D

Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prête ?

Postby CHANTELUNE3 » Mon Dec 13, 2021 9:12 am

Bonjour Sam, merci pour tes lumières !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT