Bonjour Chani et toutes,
J’apporte mon petit grain de sel à ce qui a été dit dans tes tirages que je découvre, car certaines choses me parlent…
Je te les livre en vrac et si ça ne te parle pas, tu jettes…
Il y a un conseil de sortir des chimères, de maîtriser ses émotions, mais j’y vois autre chose…
Déjà sur un premier plan, quand tu demandes de quoi s’ agit-il dans cette relation, on passe de deux personnes à trois. De même, dans le 3eme tirage que je trouve très intéressant, il y a un couple Bateleur Force, mail y a une femme entre eux, cette femme nue à l’envers que la Force ne veut pas regarder.
Donc, est-ce que cet homme a une autre femme dans sa vie ? Ou est ce toi qui n’es pas libre ? Ce qui pose la question de choix, et de choix de ce que tu veux vivre avec lui…
Sur un autre plan, dans ces tirages, on a une papesse très habillée, dans le 1er, elle regarde la lune, sa féminité. La femme du monde est , elle, à l’envers dans le 3eme…On a aussi des cartes de libération en solution, diable jugement, libération des pulsions…
Est-ce que cet homme vient rassurer ou combler quelque chose de ce côté là ? Tu dis qu’il est bien plus jeune que toi. Est-ce que , même si ça te déstabilise, l’attirance que tu ressens, ne vient pas aussi de ce fait même, est-ce qu’ il t’apporte une image positive par rapport à des failles ou une expérience passée?
Quant au dernier tirage, tu demandes si tu peux t’en rapprocher et l’hermite met en lumière le Chariot qui avance certes, mais avec des chevaux qui ne vont pas dans le même sens.
Et le chariot, c’est aussi le séducteur, le prince charmant. Mais la papesse à nouveau, femme sage très habillée, est à l’envers, tourne le dos à une évolution bloquée et encore une libération en solution, lune maison-dieu… Enfin, l’hermite aussi avance, mais doucement et à reculons , en eclairant ce qui est important .
Je ne sais pas si quelque chose pourra t’aider dans tout ça à y voir plus clair, mais je l’espère …
Bonne année à tout le monde