Pour kristhine 7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour kristhine 7

Postby Eric13400 » Fri Dec 24, 2021 2:55 am

Je vais demander un licenciement ou une rupture conventionnelle, est ce que ça va être accordé ?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Est ce que que vous pouvez m’aider a comprendre le tirage?
Bonne fêtes.
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour kristhine 7

Postby Eric13400 » Fri Dec 24, 2021 3:00 am

Bonjour, zeph vous pouvez m’aider svp ?
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zeph » Fri Dec 24, 2021 7:37 am

Bonjour Eric,

Merci de ta confiance... même si je pense qu'il y a beaucoup mieux placé que moi ici pour lire les cartes.
Je ne suis que débutant et ne maîtrise pas complètement la méthode.
Donc, comme toujours, mon interprétation est à prendre avec réserves.

Je vais te dire ce que j'en pense:

Je crois que les deux options sont sur la table : "Amoureux-Soleil-Justice" pour la rupture conventionnelle ; "Maison-Dieu-Jugement-Diable-Papesse-Monde" pour le licenciement. La Tempérance s'interpose entre ces deux solutions.
J'ai du mal à déterminer quelle modalité l'emportera sur l'autre... Peut-être le licenciement, car il y a la carte du Monde...
En tout cas, je te vois en Pendu-Lune, ce qui me fait dire que ce n'est pas toi qui pourra faire bouger les choses, trop pris dans les émotions de cette situation difficile.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eric13400 » Sun Dec 26, 2021 6:33 am

Bonjour zeph et désolé pour ma réponse tardive. Je vois qu’un licenciement ou rupture conventionnelle pour partir du travail la dernière option c’est trouver un autre poste mais en travaillant c’est compliqué rechercher un travail et surtout de pouvoir passer un entretien car je peux pas demander à chaque fois de partir + tôt etc. J’ai une responsable tyrannique qui la plupart du temps nous parle méchamment etc et j’en peux plus. Et là je vais avoir un entretien avec elle car ça lui a pas plu que je demande une semaine de congé anticipé au patron elle m’a envoyé balader au téléphone et m’a encore dit par mail. Elle me fait toujours des reproches méchantes etc
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zeph » Sun Dec 26, 2021 8:42 am

Bonjour Eric,

Cette situation ressemble beaucoup à du harcèlement moral. Est-ce qu'il y aurait assez d'éléments pour saisir les prudhommes, ou du moins faire remonter ce comportement aux RH pour que ta responsable soit sanctionnée, ou qu'au moins elle cesse de se comporter ainsi ?
Ce n'est pas à toi de payer pour le comportement de ta cheffe en perdant ton travail sans compensation. Tu n'as pas fait de faute dans ton travail ?

Bien à toi et courage !

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eric13400 » Sun Dec 26, 2021 10:12 am

J’en ai parlé à mon patron il m’a dit elle est comme ça mais n’est pas méchante.... Après je fais des erreurs mais bon ce n’est pas une façon de parler aux gens.. je n’ai pas de preuves malheureusement. Elle parle méchamment aussi avec des clients d’ailleurs il y a quelques un qui sont partis. Pour prud’homme je veux pas faire. Même les heures je me fais avoir je fais 5 heures de + par semaine et je suis payé que 16heures en heures supplémentaires c’est à nous de faire le ménage le patron pourrit partout etc
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eric13400 » Sun Dec 26, 2021 10:13 am

Même avec le patron elle s’emporte ...
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT