Bonjour Mokil
Tout d’abord, je vais revenir sur ton premier tirage ;
Dans lequel, on peut voir, en solution, dans la tête de L’Empereur, les pensées de ton ‘ami’, Le Bateleur(R),
Le Bateleur ce sont toutes les relations liées au travail, mais, comme il est renversé, tu te retrouves dans une mauvaise position,
Et il est entouré d’un côté par Le Pape, ton ‘ami’, qui voudrait te dicter ce que tu dois faire et de l’autre par Le Diable,
Qui aimerait te mettre à son service, donc toujours d’après ma lecture, où tu vas dans son sens ou ça casse,
La bonne nouvelle ; c’est Le Jugement qui est la dernière carte tout en haut des solutions,
Dans cette carte on peut voir ta musique représentée par la trompette, mais aussi comment tu te dégages de ce dont tu n’as plus besoin,
Fais-toi confiance, laisse le passé au passé, et si ton ‘ami’ ne veut plus faire partie de ta vie, c’est son histoire, pas la tienne,
Puisque tu fais de la musique, Le Jugement est une carte très favorable à ta créativité et à ton succès artistique
Maintenant, je reviens à la dernière carte qui clos ce tirage, La Justice, qui aimerait te conseiller de laisser se terminer cette relation,
Pour pouvoir t’épanouir complètement et trouver l’équilibre dont tu as besoin,
Dans ton dernier tirage, il semblerait que tu sois en train de perdre confiance en toi ou tout au moins de te questionner sur ta/tes valeur(s),
La Papesse(R) au présent, n’arrive plus vraiment se faire confiance… pourtant elle a de belles cartes de réussite en solution ;
La Justice, Le Monde et Le Chariot, tu devrais croire en toi, dans tes capacités et dans ta bonne étoile Mokil !
Parce que Le Mat a besoin de ta confiance et de ta force, pour pouvoir sortir de cette relation et être prêt à affronter Le Diable,
Pour pouvoir se diriger vers un monde meilleur et se libérer de ses emprisonnements,
Ta vie est dans tes mains Mokil, à toi de décider ce que tu veux… et finalement cette décision t’appartient complétement
Amicalement,
Grin de Sel