Déblocage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déblocage ?

Postby Sam77 » Sat Feb 05, 2022 5:37 pm

Bonjour ,

Bonjour ,

La situation avec va elle se débloquer ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déblocage ?

Postby Khristine7 » Sun Feb 06, 2022 8:34 am

Bonjour,
Je ne sais pas de quelle relation vous parlez, si c'est avec un homme ou une femme mais après cette prise de conscience ou le choc passé, il me semble que le tarot indique qu'il vous serait bénéfique d'extérioriser ce que vous ressentez, vos émotions, par rapport à ce que vous avez vécu ou ce que vous ressentez...
Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 8:45 am

Merci Khristine ,

C'est avec un homme , oui grosse prise de conscience, par rapport à mon comportement dans cette relation , par rapport à moi, par rapport à lui , je ne sais comment extérioriser peut être tenir un journal , lui parler ça ne sert a rien, je pense que ça serait parler dans le vent.
J'ai perdu , je l'accepte difficilement , je 'ai pas l'habitude d'échouer . Il a lu en moi comme dans un livre ouvert mais ne m'a pas forcément aidé dans l'histoire .
C'est tout une vie que j'ai remis en question, un choc comme une déferlante dans mon esprit.
Un boulet transgenerationnel que je traine et qui m'a pourri la vie.
Lui écrire peut être , je ne sais pas. Je pense qu'il est déjà trop tard . Trop de coups bas entre nous.

Mais moi dans ma tête j'ai besoin de passer à autre chose et c'est pas facile d'accepter qu'on a été longtemps dans l'erreur .
Tes conseils sont les bienvenus Khristine un grand merci encore
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 8:47 am

Khristine peux tu me dire ce que pense le tarot a cette question svp merci bcp.

Comment extérioriser ce choc ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 06, 2022 9:11 am

Alors écrire me semble pas mal :idea:
La papesse tient un livre ou un journal qui contient la Lune donc les émotions et l'expression de cette intériorité de femme ....qui est effectivement renforcé par cette 10 envers au passé , soit la tempête émotionnelle qui est effectivement en lien avec les ancêtres :idea:

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider à guérir cette partie ancestrale ou transgenerationnelle ? Il faudrait trouver une façon de donner aux ancêtres ce dont ils ont besoin pour te laisser en paix... Il faudrait les bénir ou quelque chose dans le genre... :idea:
Si on a des ancêtres blessés en soi, ils font partie de nous, c'est en nous qu'on le veuille ou non, donc il faut trouver une solution pour guérir ça :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 9:39 am

Khristine tu es incroyable merci infiniment tu viens de mettre le doigt sur quelque chose je pense.
Je vais peut être mettre tout ça par écrit .
Dans ma famille nous avons une tradition qui a été rompue et qui consiste justement à rendre hommage à ces ancêtres a travers prières etc . Peut être devrai je retourner sur ces terres et ces tombeaux et perpétuer les traditions... Il a été dit que si les traditions étaient coupées des malheurs s'abattaient sur la famille. Il se trouve que nous perdons souvent un jumeaux , ce que j'ai vécu il y a quelques années Une femme m'en avait parlé il y a très longtemps et je n'avais pas.consideré la chose .Ça ne se fera pas dans l'immédiat je pense car ce n'est pas la porte a coté mais dans le courant de cette année je vais essayer je te remercie infiniment je te tiens au courant.

Peut être que je me trompe mais je pense fortement que c'est cela.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 9:51 am

Je ne connais personne qui pourrait m'aider je vais em renseigner dans ma famille mais c'est un peu tabou puisque c'est lié à des traditions contraires à la religion.
A suivre
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 10:40 am

Retourner sur la terre de mes ancêtres est il la clé de tout ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 06, 2022 11:26 am

Ah oui effectivement, il y a quelque chose à restaurer par rapport aux ancêtres :idea: :idea:

La terre de tes ancêtres pourrait elle être ce soleil envers ? Une île ?

En tous cas il y a bien l'idée d'un mouvement bénéfique :idea: et effectivement il y a la bénédiction qui debloque la roue du destin :idea:

Si il a un problème avec le déplacement ou si le soleil ne correspond pas à la terre de tes ancêtres, peut-être est ce possible de faire donner la bénédiction pendant une messe ou un office religieux ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 11:31 am

Re bonjour Khristine :)

Cet endroit est reculé sur une montagne dans un pays chaud.
Oui c'est possible de faire une cérémonie je pense, il y a un lieu de culte pas très loin.
Si tout va bien je pourrai m'y rendre pour la Toussaint cette année.
Je ne pourrai m'y rendre avant malheureusement. D'ici là je vais faire des prières de mon côté.
Merci pour tout , je te tiens au courant. :D
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 06, 2022 2:30 pm

:wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 2:41 pm

Khristine , si je puis me permettre j'ai mis un post avec en objet l'emprise d'une femme.

Peux tu y jeter un coup d'oeil quand tu as le temps si ça te parle merci beaucoup.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT