Emprise d'une femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emprise d'une femme

Postby Sam77 » Sun Feb 06, 2022 2:39 pm

Bonjour :D

Je suis suivie par une femme depuis quelques mois.
Elle travaille sur l'inconscient.
Cette femme m'a appris énormément de choses sur moi et sur le monde qui m'entoure , mais je sens une sorte d'emprise .

Mon ressenti est il reel ?

Merci pour votre aide ...

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Emprise d'une femme

Postby Khristine7 » Mon Feb 07, 2022 1:46 pm

Bonjour Sam :wink:

bon, effectivement, j'ai l'impression que tu vis ça comme une forme d'emprise...en fait c'est comme si son cadre de référence ou de réflexion ou de était trop étroit finalement, trop limité...et peut aussi éventuellement t'amener à une forme de dépendance par rapport à cette femme ?

Au risque de me tromper, j'ai l'impression qu'il y a eu un travail utile dans le passé, important mais que par la suite, cela ne t'apportera rien de plus...en solution, il me semble lire qu'à un moment tu sentiras qu'il te faudra te libérer de cette vision un peu réductrice, de son influence ou son approbation à elle...pour aller vers tes propres choix ou ressentis plus spirituels ?

Bonne journée à toi
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Emprise d'une femme

Postby Sam77 » Mon Feb 07, 2022 2:11 pm

Bonjour Khristine ,

Oui tout a fait ,
Ses méthodes m'ont permis de me libérer de pas mal de choses mais je trouve que ma vie au jour d'aujourd'hui ne peut pas tourner uniquement autour de cette femme. J'ai besoins de me réaliser au delà de tout ça .

C'est tout a fait ça. Je trouve sok monde un peu trop perché et j'ai du mal à m'identifier à ça peut être par peur de me faire trop influencer.
Je vais laisser le temps au temps mais pas évident. Je dois faire les choses en douceur .
Merci pour ton retour Khristine .
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT