Repousser départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Repousser départ ?

Postby Zosha » Mon Feb 07, 2022 9:34 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint est arrêté pour 3 semaines suite à une blessure et nous sommes partis dans notre maison en Bretagne. Nous revivons...

J'avais prévu un stage à Paris en plein milieu de son arrêt avant qu'on le sache. J'ai la possibilité de le repousser mais j'avais déjà fait attendre les clients pour la date, ça m'embête de repousser encore. Pour résumer, besoin d'argent mais envie de rester le plus possible en Bretagne. Sinon on doit partir 6 précieux jours avant le départ initial :(

Est-ce une bonne idée de repousser un peu mes rendez-vous prévus ? Il faut que je l'annonce dès maintenant pour que les personnes puissent s'organiser.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?

Merci,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Repousser départ ?

Postby Zosha » Tue Feb 08, 2022 10:23 am

Bonjour,

J'ai finalement décidé de ne pas repousser mon départ et de me focaliser sur mon engagement de départ, même si j'aurais pû rester en Bretagne plus longtemps :wink:
Je décide de changer mes fonctionnements qui consistent parfois à faire comme moi ça m'arrange. On ne peut pas toujours faire comme ça nous arrange et je mets le client au centre en choisissant la voie de la raison afin de ne pas risquer de perdre ce stage ! Et si ça se trouve...ce seront les clients eux-même qui changeront la date...qui sait...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT