randez vous de travaille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

randez vous de travaille

Postby sim » Mon Feb 22, 2010 5:37 pm

bon soir a tout le monde!
a la fin du prochen mois j'ai un tres important randez-vous de travaille avec un homme vraiment interessant qui peut m'ouvrire beaucoupe de portes.
est ce que je peut avoire un consille per le Tarot e par qui m'aide a lire ce tirage?
merci beaucoup...
s'il vous plait repondez:-)))!!!
Sim
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfIT:
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Re: randez vous de travaille

Postby La Renarde » Tue Feb 23, 2010 9:36 pm

Bonsoir Sim,

Il y a de ta part un élan puissant d'y aller et beaucoup d'espoir et d'attente par rapport a cet homme, mais une chose me dérange pourquoi est-il à l'envers?
A t-il vraiment autant de pouvoir que tu penses? la lune en solution parle de communication et d'utiliser toute ton intuition pour être au clair et éviter les malentendus ou se mettre en phase avec l'interlocuteur

Limperatrice te demande d'affiner tes projets et tes idées, de les rendres plus lympides pour les faires accepter, c'est peut-être pour cette raison que L'empereur tourne le dos à Limperatrice...

le tirage est clôturé par la 21, c'est une belle réalisation :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: randez vous de travaille

Postby sim » Tue Feb 23, 2010 11:01 pm

bonsoir la Renarde!!! et merci beaucoup pour ta reponse!!!
tu as raison: le mois que m'attend avant le randez-vous je dois me clarir les objectives pour etre claire avec lui et je ne sais pas ou nous sommes en train d'aller...
l'empereur est a l'enverse peut etre parce que, aussi si je pense que son travaille est tres bon, dans cet periode il a quelque probleme...ce n'est pas son periode ideal pour le travaille...je pense...
mais ma intuition me dis que c'est aussi une bonne hopportunitè pour moi de parler avec lui...
apres le randez-vous je t'ecrive pour te dire comment il s'a passeìèe si tu veux... :)
merci
Sim
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN