Celui que j aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Celui que j aime

Postby CHANTELUNE3 » Fri Feb 18, 2022 10:07 pm

Bonsoir
Je suis presque heureuse.
Se reverra t on ? (Comme on s est vu ce soir)
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Celui que j aime

Postby CHANTELUNE3 » Sun Feb 20, 2022 9:45 am

Bonjour
Finalement je crois que je vais l oublier car je suis trop sensible et je sens que cette relation va me faire du mal.
Est il bénéfique pour moi de mettre un terme à cette histoire ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar16D:

Bon dimanche à tous !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 12:05 pm

Bonjour Chantelune,
Avec ces tirages, on voit l'importance d'une relation de couple, de 2 personnes qui échangent (et pas 3) , qui sont véritablement en relation et donc vivre uniquement une situation où tu te retrouves seule et à attendre celui que tu aimes est un réel problème...
Lui as tu fait part de cette difficulté à vivre cette situation ? Simplement, spontanément ? Sans attente de réponse de sa part mais parvenir à extérioriser cette souffrance me semble être important... :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Feb 20, 2022 12:19 pm

Ce n est pas la 3eme personne qui me dérange mais le fait de ne jamais trop savoir quand et dans quelles conditions on va se revoir ...
Et il y a le fait que souvent je pense que cest fini entre nous mais il revient ....(et j en suis contente j avoue)
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 1:30 pm

Bien sûr que ce n'est pas la 3ème personne mais le fait que cette situation ne permet pas, pour le moment, de vivre ce dont tu aurais besoin, ce dont ton âme a besoin...

On peut aimer quelqu'un et ce quelqu'un peut vous aimer, la façon de vivre la relation entre les 2 personnes est encore une autre chose...

Il importe d'être humble avec ses besoins d'être humain. Il y a l'amour d'une part, il y a la façon de vivre la relation d'autre part...on peut aimer l'autre mais avoir un problème à vivre la relation telle qu'elle est.

Ça ne veut pas dire qu'il faut rompre, l'amour à ses raisons que la raison ne connaît pas. Mais ça veut dire qu'il faut être peut-être plus authentique, ne pas prétendre que tout va bien, qu'on vit bien la relation telle qu'elle est, alors que ce n'est pas forcément le cas... L' autre n'est pas devin non plus...
Je n'évoque pas de "solution", j'évoque juste la prise de conscience peut-être nécessaire, à être plus lucide par rapport à ses propres besoins humains, au delà de l'amour.

Parce que si tu n'exteriorises pas, tu risques d'exploser, de rompre le lien du jour au lendemain et lui, ne comprendra pas forcément pourquoi... Il a aussi ses problèmes, il n'est pas forcément disponible pour comprendre les tiens, surtout si tu ne les exprimes pas...
Donc, au moins, s'efforcer d'être vraie, avec toi même et avec lui... Même si jamais ce n'est pas possible de changer la situation (mais ça, en vérité, je ne le sais pas non plus) au moins, tu auras été sincère :idea:

Bon dimanche à toi Chantelune :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Feb 20, 2022 1:42 pm

En effet Kristine, sauf que ma fierté (fort mal placée je le reconnais) m empêche d exprimer mes sentiments et que je me fais violence pour faire en sorte de ne rien ressentir (et m en persuader) ...
Et puis après vient la peur de comment l autre va réagir ...
Lui peut se montrer très dur, j'ai pas du tout envie de souffrir ..
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 2:02 pm

Alors, effectivement mais c'est là qu'est le problème, la fierté mal placée ou l'orgueil... (=maison dieu à l'envers)...
Certes, lui a ses problèmes et ne pas réagir comme tu le souhaiterais mais préfères tu jouer un rôle ou être vraie ? Là est la question.... car à jouer un rôle, tu risques aussi par finir également à imploser....et lui il ignorera toujours ce que tu vis au fond de toi...
Il n'y a pas de solution idéale mais au moins, à être vraie, tu n'auras pas de regrets et surtout pas d'implosion erratique...Je comprends tout à fait ta peur de sa réaction à lui mais ça revient à mettre la tête dans le sable, non ? La peur, c'est quelque chose à rencontrer, tôt ou tard... mais le choix t'appartient :idea:
Bon après midi :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Feb 20, 2022 2:19 pm

Tarots, serait il bon d exprimer ce que je ressens la prochaine fois qu il me contactera ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar10D:

Merci kristine pour tes lumières
Cest un dimanche compliqué
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Feb 20, 2022 2:54 pm

Je crois que je vais exprimer ce que je ressens maintenant, mais ça passera forcément par un truc du type : "la prochaine fois nous nous verrons uniquement comme des amis car je commence a m attacher et je ne suis pas à l aise dans notre relation."
Est ce que cest suffisamment honnête ?
Je suis nulle pour dire ce que je ressent
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 2:54 pm

Il y a un problème en ce moment avec le père de tes
enfants ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 2:55 pm

CHANTELUNE3 wrote:Je crois que je vais exprimer ce que je ressens maintenant, mais ça passera forcément par un truc du type : "la prochaine fois nous nous verrons uniquement comme des amis car je commence a m attacher et je ne suis pas à l aise dans notre relation."
Est ce que cest suffisamment honnête ?
Je suis nulle pour dire ce que je ressent

Oulahh, si j'ai un conseil à te donner, c'est d'être face à lui pour extérioriser ce que tu ressens ! Jamais à distance !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 2:56 pm

Là, t'es émotions te tirent vers le bas, n'acte rien, laisse au moins passer la nuit !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Feb 20, 2022 2:58 pm

Sois sincère quand vous vous reverrez, écoute ton corps, écoute toi profondément et à ce moment là, si tu dois extérioriser quelque chose, fais le.... Mais jamais à distance, il faut échanger face à face...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Tue Mar 08, 2022 9:16 am

Bonjour, il est venu aux nouvelles, je lui en ai donné et je lui ai dit que je regrettai de ne pas le voir plus, je m'en "fiche" si ce n'est pas réciroque, il fallait que je lui dise au moins un truc ...
est-ce que j'ai bien fait d'ouvrir ainsi mon coeur ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Mar 08, 2022 9:40 am

Coucou :wink:
Oui, le tarot te confirme que tu as bien fait d'ouvrir ton cœur, la femme du Monde est nue, à l'endroit, elle est vraie, elle est transparente. Contrairement à l'impératrice du passé qui était habillée et à l'envers (= l'ego prenait le dessus sur l'âme) et qui regardait la Justice envers (ne pas dire la vérité).
Tu es vraie, le reste ne t'appartient pas et la réaction de l'autre non plus :idea:
Bravo en tous cas...
La bise
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT