Projet Expo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet Expo

Postby Zosha » Mon Feb 21, 2022 8:16 am

Bonjour,

Une copine m'a proposé de faire le commissariat d'une expo en Bretagne où je suis de plus en plus souvent.
Ce serait plus ou moins bénévole et associatif et cela me plairait mais je ne sais pas si je serais capable et j'ai peur du temps que ça va me prendre pour une activité bénévole alors qu'en ce moment je gagne très peu. Cette expo porterait principalement sur le s.e.x.e féminin. Ma copine gère bien tout ce qui est paperasse, budgets, partenariats et je pense qu'elle apporterait sa contribution là-dessus. Je connais déjà un artiste trans dans la région qui pourrait participer et qui connait cette association.

Est-ce que faire cette expo serait une réussite ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures si vous avez des idées de lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet Expo

Postby CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 9:40 am

Bonjour Zosha, alors bien que je ne sois pas au top de ma forme (gueule de bois qui dure), j'aurai tendance à dire que cette expo est une bonne idée, on dirait qu'il se dégage un truc sympa de cette association "force papesse".
Bises
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet Expo

Postby Zosha » Mon Feb 21, 2022 10:35 am

Merci Chantelune, je suis en train d'y réfléchir... C'est un sujet que je ne connais pas bien mais cela pourrait être l'occase de faire mes preuves dans un environnement sympa, tout en faisant quelque chose qui aurait de la gueule...Mais faut pas que je me mette la pression...voilà...

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT