Forte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Forte

Postby CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 9:13 am

Bonjour
J'ai joué j'ai perdu, je me suis brûlée les ailes. Maintenant il faut que je sois forte pour avoir le courage d'avancer et ne pas stagner dans un truc malsain où je pensais avoir le contrôle.
Cette fois-ci est-ce que c'est vraiment terminé entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Forte

Postby CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 9:46 am

La question est plutôt : trouverai-je le courage de lui dire ce que je porte sur le coeur ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

HALALA toutes ces gonzesses à l'envers dans mon tirage :-(
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Mon Feb 21, 2022 10:06 am

Hahaha Chanthelune tu me faire rire :)

Je saurai interpréter mais je te souhaite de trouver la réponse belle journée a toi
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Feb 21, 2022 10:29 am

Bonjour Chantelune,

Je suis triste pour toi que cette situation te fasse tant de peine...Je compatis et te comprends tellement...

Je ne vois ni coeur ni courage dans ton tirage, ni même de corps. Je vois la femme déboussolée, qui a besoin de retouver le cap.

Une amie pourrait-elle t'aider, as-tu quelqu'un à qui te confier ?
N'est-ce pas la dimension cachée de la relation qui t'étouffe plutôt que le fait de ne pas savoir si tu vas le revoir ou pas ?
Je te sens un peu écrasée par le poids du silence, le fait de devoir subir cette situation où il n'y a rien d'autre à faire qu'observer les blocages.
Kristine parlait très justement du fait de ne pas nier l'évidence si je ne déforme pas ses mots, d'être lucide. On dirait que tout le monde regarde ce pendu inversé, qui le représente lui mais peut-être aussi toi, dans cette position inconfortable. Tout le monde le sait. Mais peut-être pas toi encore ?
Le Mat c'est l'inverse, il ne subit pas les impossiblités des autres.

Voilà, c'est peut-être pas très précis ce que je dis... A toi de me dire si cela te parle d'une certaine manière.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Mon Feb 21, 2022 10:42 am

Chanthelune désolée je ne savais pas à quel point cette situation te peine , c'est le terme gonzesse qui m'a fait sourire. Bon courage à toi
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 10:48 am

Bonjour Sam et Zosha
Oui je suis un peu perdue, c'est compliqué en ce moment pour moi.
C'est surtout le poids du chagrin qui m'écrase, je me sens enfermée et tellement incomprise ! Par tout le monde ... je suis TELLEMENT sensible en ce moment !
Mais je sais que je vais rebondir car il le faut bien je n'ai pas le choix, je récupère mes filles bientôt donc hors de question de m'appitoyer sur des histoires d'amour bancales qui n'en valent absolument pas la peine.
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 10:49 am

Sam77 wrote:Chanthelune désolée je ne savais pas à quel point cette situation te peine , c'est le terme gonzesse qui m'a fait sourire. Bon courage à toi

Ne t'inquiètes surtout pas Sam, je garde le sens de l'humour en toute circonstance ! :D
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Mon Feb 21, 2022 11:04 am

Chanthelune sur le côté bancal je suis d'accord avec toi . Profites bien de tes filles gros bisous
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 7:57 pm

Merci Sam ! :D
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT