Mauvais feeling...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mauvais feeling...

Postby Faustine32 » Tue Feb 22, 2022 8:57 pm

Bonjour !

Bonsoir, malgré la possibilité de faire des remplacements professionnels reguliers, j'ai des doutes. J'aime pas trop l'ambiance et même le travail qui m'est proposé.

Dois-je abandonner ou m'accrocher à ce poste ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

:Tar18U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Faustine32

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mauvais feeling...

Postby CHANTELUNE3 » Tue Feb 22, 2022 11:12 pm

Coucou, j ai envie de te dire de rester accrochée comme le pendu et de laisser venir ... la maison Dieu qui devrait t'apporter une grande libération...
Qu en penses tu ?
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Feb 22, 2022 11:33 pm

Salut

Je pense à une situation pesante actuellement, lourde et qui te ramènes à quelque chose du passé.
Avec cette maison dieu je pense que quelque chose va se terminer assez subitement, soit un élément déclencheur allége le poids que tu ressens, soit tu decides de tout envoyer bouler.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faustine32 » Wed Feb 23, 2022 7:53 am

Merci Chantelune, merci Moua pour vos réponses !
Oui effectivement, l'atmosphère, actuellement est assez lourde (milieu hospitalier très hiérarchisé). L'activité actuelle que j'exerce, pas passionnante... Mais effectivement, je peux continuer, voir comment ça évolue, laisser venir pour l'instant... Je vous tiendrai au courant. Très belle journée à vous !
Faustine32

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT