S'ouvrir au monde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S'ouvrir au monde

Postby Sam77 » Wed Feb 23, 2022 4:26 pm

Bonjour

M'ouvrir au monde va il faire évoluer ma vie sentimentale ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: S'ouvrir au monde

Postby Sam77 » Wed Feb 23, 2022 4:30 pm

Que signifie le diable au dessus ?

Merci pour votre aide
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Wed Feb 23, 2022 4:43 pm

rebonjour Sam77,
je sais pas pourquoi tu as le diable tout en haut, mais en bas je vois le Monde au présent et le soleil au futur, c'est que du positif je trouve :-)

une remarque que je me suis faite : tu as sortie pratiquement tout le jeu du tarot : 20 cartes sur les 22 ! :-)
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Wed Feb 23, 2022 4:54 pm

Merci pour ton retour Scorpion , oui ça a l'air pas mal a moi de bien mener ma barque a l'avenir , le passé est chargé c'est peut être pour ça qu'il y a beaucoup de cartes au passé ?

Sinon j'ai pris conscience de la nécessité de sortie , voir du monde , faire des rencontres. Cela sera plus simple durant les prochains mois normalement, on croise les doigts , 3 ans que je suis embourbée mais bon vaut mieux tard que jamais
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Wed Feb 23, 2022 5:34 pm

moi, ce qui me fait garder mon coté positif, c'est que je me dit que j'ai ma petite boussole dans mon coeur, cette boussole me dit toujours suivre mes valeurs, mes élans du coeur ainsi je n'aurais pas de regrets, ni de remords.
C'est vrai qu'à plusieurs moments de sa vie, on se dit qu'on donne toujours, qu'on fait des efforts, et qu'on aimerais bien aussi recevoir à notre tour.
J'ai constaté que je n'avais pas souvent ce que j’espérais, mais j'ai rencontré des personnes dans ma vie qui bien qu'elles n'ont été que de passage dans ma vie, m'ont aidé, m'ont permis de progresser.
alors je me dis que la vie voit bien ce que j'ai fait et me remercie mais pas de la façon à laquelle je m'attendais.
Comme on dit, les plus belles rencontres, c'est celles qu'on attendait pas.

Et oui, le printemps arrive, le soleil, la chaleur, la fin de ces masques, des rencontres tu vas surement en faire !

je te souhaite de trouver ta manière de d'ouvrir au monde qui te convienne, et que de belles personnes soient sur ton chemin et aient envie de te connaitre, après c'est une autre aventure :-)
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Wed Feb 23, 2022 5:46 pm

En effet , il faut voir les choses avec differents points de vue.

Moi je me dis que ce qui m'est arrivé par le passé est un cadeau puisque si je n'étais pas passée par là je n'aurais certainement pas pris conscience de certaines choses.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais avec le temps on apprend à enjamber les epreuves avec sagesse du moins on essaye.

ce que j'aurais retenue cest que ca ne sert a rien de forcer les choses dans la vie. Comme tu le disais ce qui doit arriver arrive...et ce qui n'arrive pas c'est pour une raison.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT