Evolution de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de mon entreprise

Postby phedre » Mon Feb 28, 2022 2:23 pm

Bonjour,

Suite à des changements et d'autres à venir, je souhaite savoir si ma société va prospérer ce qui me permettrait de me verser un salaire à partir de mai ou juin ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de mon entreprise

Postby Zosha » Tue Mar 01, 2022 7:51 am

Bonjour Phèdre,

On dirait que ce changement qui a peut-être impliqué plus d'ouverture sur l'extérieur comme une boutique ou un service proposé, va permettre à ta société d'avoir un succès.
Il n'est pas vraiment question de salaire je crois mais le fait que ça marche, que ça fonctionne.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de mon entreprise

Postby phedre » Tue Mar 01, 2022 9:03 pm

Bonsoir Zosha,

Et bien j'ai commencé aujourd'hui dans un bureau que je loue et j'avoue qu'après 2 ans de télétravail ça fait du bien.

Étant donné que mon chômage s'arrête dans 2 mois, je souhaite savoir si je vais m'en sortir financièrement
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

Belle soirée à toi
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT