Va-t-il reprendre contact avec moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il reprendre contact avec moi ?

Postby Gi46 » Mon Mar 07, 2022 7:55 am

Bonjour

Suite à une action de ma part, j'aimerais savoir si la personne avec qui je souhaite renouer le dialogue va spontanément reprendre contact avec moi. Voilà le tirage que je viens d'établir. Merci pour vos interprétations

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Gi46

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va-t-il reprendre contact avec moi ?

Postby Moua » Mon Mar 07, 2022 6:18 pm

Bonjour

Non je ne pense pas.
L'amoureux semble signifier une hésitation, un choix entre deux, deux quoi ? Je ne sais pas mais avec cette justice, on acte, on tranche.
Il n'y a rien qui évoque un contact, on coupe le lien je pense.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gi46 » Fri Mar 11, 2022 8:46 am

Merci pour votre réponse. Pourriez vous m'expliquer à quoi correspond les autres cartes ? La Lune, le Charriot et le Diable ?
Comment ces cartes s'invitent-elles dans le tirage. Dans le cas d'un tirage manuel, sont-elles tirées en même temps que le passé/présent/futur ? Ou viennent-elles en complément ?
Gi46

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sat Mar 12, 2022 8:53 pm

La Justice n'est pas forcement une coupure. Nous ne lisons pas le tarot comme les livres des enfants. La Justice est une décision prise en conscience. Une décision juste. L'épais est une symbole de travail personnel, de cogitation, de réflexion.
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sat Mar 12, 2022 9:05 pm

fatatabata wrote:La Justice n'est pas forcement une coupure. Nous ne lisons pas le tarot comme les livres des enfants. La Justice est une décision prise en conscience. Une décision juste. L'épais est une symbole de travail personnel, de cogitation, de réflexion.

Ici si, c'est c’est clairement une coupure, une décision actée, regarde le contexte et les cartes qui précèdent...... allez rendors toi avec tes posts sur Brigitte .... c’est mieux
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fatatabata » Sat Mar 12, 2022 9:27 pm

Tu as des soucis toi, ma chère, ou mon cher. Oh là là la frustrée (ou frustré). Bye bye
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT