Rendez vous site de rencontres à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez vous site de rencontres à venir

Postby Moua » Wed Mar 09, 2022 11:55 am

:Tar11U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Bonjour,

Mon meilleur ami a bientôt un rendez vous site de rencontres avec une jeune femme et demande, cmment va se passer le rendez vous ?
C’est une personne qui vit loin de chez lui, il va faire beaucoup de kilomètres pour s’y rendre. Je suis assez étonnée de sa démarche du fait de la grande distance, il est particulièrement motivé alors que ça fait seulement quelques jours qu’il lui parle, à peine. Je crains la grosse déception et j’avoue avoir du mal à saisir cet emballement soudain au vu de la grande distance, à mes yeux la situation est déjà galère. .jai l’impression qu’il est dépendant affectif.

J’ai l’impression que ça ne va pas être fluide.
Roue de la fortune + bateleur envers qui regarde le jugement envers, il y aura un soucis de communication on dirait non ?
Je n’arrive pas à interpréter les cartes solutions du haut, on voit le chariot regarder la force, alors que l’impératrice regarde le diable.

Merci
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rendez vous site de rencontres à venir

Postby Moua » Wed Mar 09, 2022 6:27 pm

Finalement les cartes solutions m'évoquent deux choses :

Lui sur le chariot, qui va compenser en tentant de " faire le fort", garder bonne figure et (puis ça le représente bien, il adore faire le beau lol avec ses muscles) , et elle, sur l'impératrice qui compense en essayant de jouer sur l'aspect s. e. x. y/ attirance...

Moué, pas convaincu, à mon avis c'est un plan foireux.
Bon ça n'est qu'un rdv, rien de bien foufou, mais ça m'a surprise de sa part de faire autant de km alors qu'il vit en plein Paris surpeuplé de femmes à rencontrer... Peut être qu'il se sent vraiment super seul en ce moment, c'est étrange
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Thu Mar 10, 2022 6:50 pm

coucou Moua, alors comment s'est passé la rencontre entre ton ami et sa (future) chérie ?
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Thu Mar 10, 2022 6:51 pm

coucou Moua, alors comment s'est passé la rencontre entre ton ami et sa (future) chérie ?
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Mar 13, 2022 9:50 pm

CHANTELUNE3 wrote:coucou Moua, alors comment s'est passé la rencontre entre ton ami et sa (future) chérie ?

Bonjour,

Ils se sont vus et il m'a dit que ça c'était bien passé, j'ai capté ensuite un truc qui me fait dire qu'elle ne donnera pas de suite.
Je pense qu'il s'emballe tout seul, il a tendance à beaucoup trop idéaliser, il a même mit une publication sur ses réseaux sociaux lol en lien avec ce rdv, j'étais assez étonnée et c'est un peu excessif au regard du contexte, pour une totale inconnue à 1000km, rencontrée via une appli... :?

Le problème, c'est que je trouve son attitude très étrange depuis le début.
Soit je découvre une facette ignorée de mon ami, soit il n'est pas au top en ce moment, dans une sorte de vide affectif qui lui fait faire n'importe quoi un peu.
Bon ça n'a rien de grave en soi que de perdre du temps et de l'argent pour un simple rdv d'appli, et pour être déçu au final, c'est plutôt que je suis interloquée.
J'ai du mal à saisir mais ne comprends pas trop cet emballement en 4 jours de conversation, ça ne lui ressemble pas vraiment, je lui en ai touché un mot quand-même sans insister, mais il est souvent assez nébuleux.

Comment va t-il ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

Sur ce tirage je note une sorte d'affaiblissement. On passe du soleil à la lune avec une phase de perte de force.
En carte conseil ce mat - ermite m'évoque la solitude bien sûr, mais aussi une nécessité d' introspection.
J'ai justement l'impression qu'il n'arrive pas à faire le point sur ce dont il aurait besoin.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Mar 13, 2022 10:37 pm

Peut-être que ça fait longtemps que ton ami est tout seul et qu il n a pas voulu laisser passer cette "opportunité " ...
Mais il a la chance de t avoir pour que tu l aides à garder les pieds sur terre en quelque sorte...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT