Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Postby Jocel » Thu Mar 17, 2022 11:28 am

Bonjour, je voudrais savoir si je vais bientôt rencontrer un homme honnète, sérieux et désirant comme moi finir le chemin, main dans la main, avec beaucoup de tendresse et aimant aussi les voyages, les sorties entre amis ou ensemble enfin pour résumer, connaitre le bonheur à deux. Merci de m'aider pour l'interprétation.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre

Postby Jocel » Sat Mar 26, 2022 11:21 am

Bonjour, est ce que j'aurais le bonheur de rencontrer quelqu'un de bien bientôt pour finir le chemin, merci de m'indiquer votre sentiment pour ce nouveau tirage.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar17U:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Fri Apr 01, 2022 12:06 pm

Bonjour, est ce que ce mois d'avril va étre celui de ma rencontre avec l'homme qui finira le chemin avec moi, avec qui je vais faire des voyages, des sorties,vivre enfin dans le bonheur ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar15D:
:TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Fri Apr 01, 2022 12:22 pm

Jocel wrote:Bonjour, je voudrais savoir si je vais bientôt rencontrer un homme honnète, sérieux et désirant comme moi finir le chemin, main dans la main, avec beaucoup de tendresse et aimant aussi les voyages, les sorties entre amis ou ensemble enfin pour résumer, connaitre le bonheur à deux. Merci de m'aider pour l'interprétation.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02U:

Bonjour,

Je regarde uniquement le premier tirage...
Le futur indique une sorte de découragement couplé à de l'inertie ( force envers et papesse)
Les cartes soluces: lune envers+ charriot surplombé du diable : malgré les angoisses, il faut aller au devant des rencontres et le Diable vous invite à l'audace.
Donc, je pense que vous devez vous mettre en action pour provoquer des rencontres.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Fri Apr 01, 2022 3:37 pm

Merci Sirenn, c'est vrai qu'il y a beaucoup de découragement et que je ne sais pas comment aller de l'avant et provoquer une rencontre, j'ai, par le passé, été sur des sites de rencontre et j'ai été tellement déçue et je suis mème allé jusqu'au mariage pour au bout de 10 ans m'apercevoir que l'homme que je croyais étre le bon était totalement différent de celui que je croyais, le confinement m'a heureusement ouvert les yeux et le divorce a été la seule issue, vous comprendrez mon désarroi et la peur d'une nouvelle déception, le prochain sera t il à la suite d'une rencontre imprévue et enfin heureuse ? je fais un nouveau tirage dans l'espoir d'une réponse encourageante, merci encore.
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Apr 02, 2022 6:50 am

Bonjour,

Chacun vit son lot d'expériences et certaines avec des difficultés... C'est normal!

Concernant le fait de "provoquer" une rencontre, ce n'est pas nécessairement le virtuel. Il y a pléthore de possibilités de lieux: le sport, la culture, les associations, les rotarys, etc. A vous d'essayer.

Donc, pour en revenir au premier tirage, une nouvelle fois: il faut être audacieux (le Diable)... agir, se mettre en route, faire quelque chose pour oeuvrer en ce sens. Les attentes, dans votre tirage n'existent pas. Le 2ème tirage est inutile...

Prenez-vous en mains et soyez actrice du changement que vous désirez voir dans votre vie. Bonne chance!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Sat Apr 02, 2022 8:48 am

Bonjour Sirenn et merci pour cette réponse, c'est vrai que je manque d'audace pour provoquer une rencontre, trop solitaire, j'ai toujours voulu me tenir à l'écart des autres et préféré la campagne avec ses forêts, ses lacs et ses rivières, j'ai pourtant vécu longtemps à Paris mais toujours en fuyant la foule. Voyez pourquoi il m'est aujourd'hui difficile "d'oeuvrer" dans la provocation d'une nouvelle rencontre. Me voici à la veille de mon anniversaire et le temps lui ne pardonne pas et me laisse peu de chance pour retrouver le bonheur de la vie à deux, je tente un nouveau tirage si les cartes veulent bien me donner l'espoir que le destin est là pour me donner ce coup de pouce que je suis incapable de provoquer. Merci encore pour votre aide.
:Tar12U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Apr 02, 2022 10:30 am

Jocel,

Même si c'est difficile, c'est ce qu'il faut faire... :D
Il n'y a pas de notion de coup de pouce du Destin dans votre tirage... Ce 3ème tirage ne dit rien d'autre de ce qu'il a déjà dit par 2 fois: agir!

L'Empereur au présent, têtu, campe sur ses positions et ne regarde que le passé et déjà l'immobilisme, le non agir, le renoncement.
Au futur: la Force peut prendre sur elle pour se faire violence par rapport à ses comportements habituels et là, il y aura la promesse du Jugement, une rencontre.

A vous de décider ce que vous voulez. :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Sat Apr 02, 2022 4:23 pm

trés bien Sirenn, je vais suivre vos précieux conseils et me faire violence mais je persiste dans ma difficulté à provoquer cette rencontre, espérons que j'aurais la "force" d'y arriver et que bientôt j'aurais enfin cette bonne nouvelle avec l'appui du destin, merci encore de m'avoir gentiment répondu
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Apr 02, 2022 5:20 pm

Un pas après l'autre, avec foi et confiance . :D

Bonne route!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM