Arrêter procédure avec bailleur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arrêter procédure avec bailleur ?

Postby Télumée » Mon Apr 11, 2022 7:03 pm

Bonjour,
Sur les conseils de Khristine, j'ai formulé une question simple : dois-je continuer la procédure engagée contre ma bailleur ?
Merci de m'aider à comprendre la réponse des cartes.

:Tar12U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
Télumée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Arrêter procédure avec bailleur ?

Postby Télumée » Tue Apr 12, 2022 1:15 pm

Bonjour Khristine,
Bonjour à tous,

J'ai eu envie de faire confiance à mon intuition et à quelques notions pour comprendre le sens des cartes.

Les cartes du passé toutes les deux l'envers. Elles semblent évoquer une situation bloquée, une impuissance (la mienne ?) à pouvoir agir [Impuissance face à la lenteur de cette procédure qui traîne : l'expert désigné a eu du mal dès le premier jour à arriver jusqu'à chez moi, nous l'avons attendu pendant plus d'une heure, ensuite il serait tombé malade et n'aurait pu réellement commencer sa mission qu'en février dernier alors que la 1ère rencontre avec toutes les parties a eu lieu en en juin 2021 !) ensuite, il y a la carte du Jugement, elle aussi à l'envers. Est ce une référence à mon profond ressentiment contre le bailleur et les services de l'Etat qui ont tous fait la politique de l'autruche quand j'alertais, je dénonçais, seule, les odeurs pestilentielles liées au dysfonctionnement du réseau d'assainissement ?

Les cartes du Présent : il y a d'abord l'Empereur. Est ce qu'il fait référence à la situation aujourd'hui, immuable, qui n'a pas changé. Effectivement, j'en suis toujours au même point. Aucune avancée. Ni côté expert lorsqu'il m'a assuré il y a un mois qu'il allait envoyer ses premières conclusions. Ni du côté de l'avocat qui ne répond même plus à mes appels et emails. Ni dans ma situation : stand by ! Ensuite, la carte de l'Impératrice. Comment l'interpréter dans sa face négative, à l'envers ? Manque de communication ? Oui, dans une situation au point mort, plus personne ne communique. Et je n'ai plus envie de solliciter personne, ni avocat, ni expert, ni juge ! La seule personne avec laquelle j'ai gardé un contact c'est la greffier du Tribunal qui me répond volontiers et m'informe de ses tentatives pour relancer l'expert.

Maintenant, passons aux cartes du Futur. L'arcane sans nom est ce une référence à cette volonté chez moi de faire table rase du passé pour avancer. Un grand Reset. Est ce que ma décision est trop brutale ? trop radicale ? alors que L'étoile et le Soleil m'encouragent à être plus optimiste.

Qu'en pensez-vous ?
Télumée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Apr 12, 2022 4:53 pm

Bonsoir Telumé,

Merci pour les infos...
Le jugement envers peut être la procédure juridique ou judiciaire, étant à l'envers, elle était mal engagée..
Du coup, votre moral, vos projets en pâtissent car votre énergie mentale est prise par ce déroulement compliqué...
L'empereur pourrait être effectivement l'expert car tourné vers le Pendu, ça bloque la procédure. Mais ceci dit, c'est Très fréquent maintenant depuis le Covid ce genre d'histoire, je l'entends souvent autour de moi...

L'empereur peut être aussi simplement un homme, un compagnon ou le père de votre fille. Vous êtes toujours en relation avec lui ?

L'arcane sans nom envers, c'est quelque chose qu'on vit mal, ou le conseil du tarot, à savoir ne pas arrêter la procédure dans le sens de quelque chose de radical...

Le soleil en solution, ça pourrait vouloir dire plusieurs choses : soit négocier pour parvenir à un accord à l'amiable ou peut-être faire appel à des associations qui ont traité ce genre de problème :?: Vous n'en connaissez pas ?

Sur le plan familial, comme l'arcane sans nom émane de l'étoile, qui peut être votre fille, savez-vous si votre fille a de la colère envers vous ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Télumée » Tue Apr 12, 2022 7:32 pm

Oui. Je pense que ma fille a de la colère. Notre relation est compliquée.
Télumée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Télumée » Tue Apr 12, 2022 7:59 pm

Quel est la signification de cette carte l'Empereur ? Mon compagnon ne s'implique pas. Le père de ma fille : je suis sans nouvelles de lui depuis plus de 25 ans, depuis que j'ai quitté la France.
Ma fille m'épuise. je ne sais pas combien de temps je vais tenir…
Télumée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Apr 12, 2022 8:19 pm

Télumée wrote:Quel est la signification de cette carte l'Empereur ? Mon compagnon ne s'implique pas. Le père de ma fille : je suis sans nouvelles de lui depuis plus de 25 ans, depuis que j'ai quitté la France.
Ma fille m'épuise. je ne sais pas combien de temps je vais tenir…

:arrow: Concernant le père de votre fille : ça peut vouloir dire en solution de la nécessité d'une reprise de la communication avec lui ? le Soleil étant aussi l'archétype du père en plus d'être aussi l'arcane de la communication humaine...Je ne sais pas si cela est possible pour vous ?
:arrow: Votre compagnon ne s'implique pas ? ceci peut aussi correspondre à cet Empereur qui reste immobile face au Pendu = il ne fait rien ou il reste dans sa non-implication...
en fait, dans les 2 cas de figure, l'homme est absent ou ne fait rien.
Dans les 2 cas, on voit la vie de la femme d'un coté (la ligne du bas avec l'Impératrice) et la vie de l'homme de l'autre (la ligne du haut avec l'Empereur). Comme si ils menaient des vies séparées et sans communication...
or avec ce Soleil en solution au futur, il y a nécessité selon le tarot d'une veritable communication humaine, d'échanges humains et que le masculin ou l'homme reprenne sa place dans votre vie. Dans le soleil, on est deux, on se sent protégé ensemble...il y a peut-être la nécessité pour vous de retrouver ce type de relation et de ne plus tout faire toute seule.... :idea: C'est ce qui me semble lire dan votre tirage...

Télumée wrote:Ma fille m'épuise. je ne sais pas combien de temps je vais tenir…

je comprends tout à fait...et en solution à ce problème, il y a le père ou le compagnon vous dit le tarot... :idea:

Portez vous bien Télumé, prenez soin de vous, faites vous du bien, ce mois d'Avril est particulier mais il peut débloquer des choses si on se recentre sur soi-même et sa vie et si on se-réaligne à sa spiritualité intérieure :idea:
Les anges sont avec vous même si vous ne les voyez pas ou ne les entendez pas.... :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT