Semelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Semelles

Postby Zosha » Mon Apr 18, 2022 8:12 am

Bonjour à tous,

J'espère que mon post est dans les règles du groupe car ça concerne le corps, mais j'ai besoin d'aide pour un truc qui concerne l'aspect moteur donc j'espère que ça ira.

Suite à une douleur à la hanche liée aux travaux, mon doc m'a prescrit des semelles. J'étais pas pour mais je l'ai fait.
Mais là je souffre atrocement et j'ai l'impression que c'est à cause des semelles.
Ces semelles sont elles faîtes pour moi ou ai-je raison de ne plus vouloir les porter ?
Pour info j'ai 1cm de différence entre les deux jambes, j'ai 45ans et pour l'instant ça n'a pas été un problème..

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Semelles

Postby Zosha » Mon Apr 18, 2022 8:55 am

En regardant ce tirage je le trouve vraiment étonnant. Ça ne parle que d'équilibre, on voit aussi les hanches de l'ASN... le squelette..
Et la justice a bien la balance qui est légèrement déséquilibrée, pourtant ce déséquilibre est ok, il est juste quand même.
À un autre niveau, plus spirituel ou énergétique cela a certainement un sens mais je ne sais pas lequel.
Qu'en pensez-vous ?
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Akha » Tue Apr 19, 2022 11:59 am

Hello Zosha,

Tous les pieds visibles de ce tirage sont nus. Exception faite du pied de tempérance qui elle-même à l'air de cautionner les animaux nus-pieds.
Les animaux n'ont pas de souliers :mrgreen: , comme si leurs présences dans ce tirage accentuaient le fait de marcher librement, sans soutien, et idéalement à pieds nus.

Hors tirage, notre corps est constamment en recherche d'équilibre, chaque nanoseconde toutes nos cellules bougent pour maintenir un équilibre (chimique, statique, calorique etc etc). Un cm de différence... ce n'est pas grand chose mais surtout ce cm va très certainement varier considérablement au cours des 24h, selon la position tenue.

Bonne marche Zosha
Akha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu Apr 21, 2022 7:50 am

Bonjour Akha,

Je ne sais plus quoi faire. J'ai eu mon doc hier qui me dit de les garder...Mais je sais qu'à terme c'est pas viable car à la belle saison je suis toujours pieds nus. Le podologue m'a dit de ne les porter que le temps de la tendinite et pas necessaire ensuite.

Merci pour ta lecture, qui me parle c'est sûr, je vais en tenir compte.

Belle journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Apr 22, 2022 3:22 pm

Hello :wink:

Zosha, j'ai vu ton autre post mais je pense que l'essentiel est dans ce tirage car ça concerne la même problématique...
ce problème semble être lié soit à l'aide soit à une énergie trop grande qui est utilisée. J'essaie de m'expliquer : Il y a l'aide ou la façon d'utiliser ton énergie :?: Grosso modo : Tempérance aide avec modération à contrario de l'Etoile dans ton tirage qui aide en s'investissant de trop ; ou alors Tempérance endroit conserve et l'Etoile déverse (problème car envers), investit ou donne trop d'énergie ou d'argent.

Alors ça concerne quel domaine de ta vie, that is the question...il y a la Lune : ta mère ? la maison au bord de la mer ? 2 maisons et c'est un problème ? les groupes ? les gens avec un niveau de conscience plus bas (animal) ?

En solution, ça peut parler de trancher, de prendre une décision en étant en accord avec toi-même, en étant intègre avec toi-même même si c'est une décision qui concerne quelqu'un d'autre...(l'Amoureux décide pour soi et la Justice souvent c'est un choix concernant les autres...comme un juge, quoi....

ou alors en solution, une autre possibilité : il peut y avoir la tentation de trancher quelque chose radicalement mais la Justice dit de se protéger de ça (à moins que l'ASN soit une personne dont il faudrait se protéger ? ) pour prendre une décision juste et équilibrée , en restant intègre avec soi-même...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Apr 22, 2022 3:58 pm

Bonjour Kristine et merci pour ton regard,

Concernant la maison en Bretagne, je me sens mieux depuis qu'on a décidé de la garder. Avant je me disais qu'il fallait qu'on se dépêche de finir les travaux et j'en ai trop fait. Je prends les choses un peu plus à la cool maintenant.
Ensuite il y a l'idée que je me fais que je suis moteur pour mon conjoint. Or ces derniers jours j'observe qu'il n'a pas besoin de moi pour se motiver et bosser tout seul pour avancer.
Après il y a la grosse question de mes parents.
En effet la tendinite est apparue cet hiver lors du gros clash avec ma mère. Depuis on se reparle mais c'est plus pareil, je n'ai plus envie.
Mon père lui est déprimé et il arrive pas à se prendre en main. Son chalet a brûlé et il n'y a pas tant à réparer mais il laisse trainer. Ce bien m'appartient au quart, dont l'autre quart appartient à ma sœur mais elle ne veut pas s'en occuper.
Le deal avec mon père était qu'en échange de l'héberger il remettait en état son chalet à côté. Sauf qu'il le laisse dépérir et ça m'angoisse. J'ai du mal à lâcher prise là dessus...
Et donc concernant l'hébergement, je sens que ça dure et il arrive pas à avoir la sensibilité de se dire qu'au bout d'un moment, sa présence est en trop, j'ai beau envoyer des messages subliminaux, à un moment je dois lui demander de partir et évidemment ce n'est pas facile...
Mon père nous a beaucoup aidés pour les travaux, on l'a payé un peu, mais à un moment j'ai été obligée de dire stop, sinon il y a toujours une forme de contrepartie.
Donc en résumé, quand j'ai jeté ces sacs de gravats j'étais avec mon père de 73 ans qui m'aidait. Et moi je l'aidait quand il m'aidait.
Bref, tu as vu juste concernant l'aide.
J'ai beaucoup de mal à lâcher prise et tout se mélange.
Mais j'arrive peu à peu à refuser l'aide quand elle est louche... Genre contrepartie implicite au triple. c'est ça le plus gros du travail que j'ai commencé... Après mon père nous a réellement aidés et on a fait un bon en avant grâce à lui.
Est-ce que j'en paie maintenant le prix... je l'ignore.

Voilà Kristine, Merci beaucoup pour ces pistes.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Apr 22, 2022 4:34 pm

Hello :wink:

Merci pour les explications. Alors cette Lune envers, c'est aussi tout simplement quelque chose de flou, d'angoissant...et il y a 2 maisons , donc ça peut etre effectivement ta maison en Bretagne et la maison brulée de ton père avec quelque chose de pas clair du tout...
Peut-être que ça vient tout simplement de ce non-dit avec ton père qui est installé chez toi, qui ne fait rien pour réparer sa maison brulée et toi, qui est confrontée à cette angoisse de ne pas en voir la fin ou savoir ce qu'il en est finalement ?
Donc, la solution pour moi, t'invite tout bonnement à être claire avec tout ça et à savoir ce qu'il en est, ne plus garder ces interrogations en toi mais affronter ça et en discuter clairement ou au moins à poser le problème sur la table et à en discuter et à décider :idea: :wink:
A un moment, il vaut mieux mettre les choses au clair et sortir de cette situation pas claire et confuse pour toi... :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Apr 23, 2022 8:41 am

Bonjour Kristine,

Tu as réussi à simplifier mon récit bric à brac.
C'est plus clair maintenant, je te remercie. Je vais lui exprimer clairement que cette situation m'angoisse et m'attriste. Surtout que j'ai participé à la construction de ce chalet.
Je ressens ma douleur depuis novembre 2021 mais si ça se trouve le déséquilibre est arrivé avant. Le chalet a brûlé en juin et ça a été un choc pour moi. D'autant qu'il n'a que ce pied à terre. Et la situation avec ma mère s'est dégradée à partir de là car l'accident vient d'elle et elle n'a pas du tout soutenu mon père.
J'aurais pu ne pas prendre parti mais dans ces conditions ce n'est pas possible. (Et ça m'a permis de la connaître sous un autre angle aussi...)

Merci Kristine,
À bientôt
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue May 17, 2022 8:02 am

Bonjour à vous,

Retour sur les semelles que j'ai enlevées depuis belle lurette (et qui m'ont provoqué un os saillant au pied droit en même pas 2semaines :evil: ).

Par contre j'ai fait des examens et j'ai une double hernie discale, l'usure est "irreversible" si je puis dire, j'ai pas le moral...je ne peux pas vivre comme ça avec la douleur...

En tout cas les semelles n'avaient rien à voir là-dedans et j'avais demandé depuis bien longtemps une IRM que mon medecin n'avait pas jugée necessaire...

Bref. Quand-même on se connait, on connait son propre corps, y a pas de doute.

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed May 18, 2022 7:23 am

Hello,

Oui, le corps est sacré, c'est le véhicule de l'âme et il n''y a que toi qui ressente ce qui va ou pas. Ce n' est pas la 1ere fois que des médecins se trompent ou n'écoutent pas (perso, ma famille a eu affaire à des médecins qui se sont régulièrement trompés sur nous avec, parfois, des conséquences gravissimes...). Ma mère qui n'a jamais écouté qu'elle même et son corps et personne d'autre (et certainement pas les médecins non plus) est en grande forme à 84 ans, elle fait largement 20 ans de moins... C'est à chaque fois une grande leçon pour moi :idea:
Donc, oui, s'écouter et ressentir son corps c'est une grande leçon....Perso, chaque fois que j'ai une maladie ou une douleur, je sais que c'est souvent une invitation à un changement de conscience....mais parfois vivre la maladie ou la douleur est un passage pour la comprendre.

Ceci dit, pour revenir à ton tirage, effectivement, tu avais raison (L'ASN et la Justice qui tranchent et décident).
La lune envers au futur, les loups hurlent, ça ne va pas...
Merci du retour, c'est toujours instructif :idea:

J'espère, ceci dit, que tu vas déjà trouver une solution contre la douleur :?

La bise !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri May 20, 2022 7:59 am

coucou Kristine,

Désolée pour ma réponse tardive, j'avais pas trop le moral...

Perso, chaque fois que j'ai une maladie ou une douleur, je sais que c'est souvent une invitation à un changement de conscience....mais parfois vivre la maladie ou la douleur est un passage pour la comprendre.

Oui c'est sûr. Après je sais comment m'occuper de moi et je sais ce qui me fait du bien et je ne le fais pas toujours (ou du moins vraiment pas assez). Hier j'ai fait Reiki + une longue méditation et ça y est je suis recentrée, j'ai fait ma tisane qui me sauve et que je délaisse une fois que ça va mieux... J'ai tout le temps ce truc d'être décentrée en permanence, je suis une antenne qui capte à la moindre vibration, j'arrive pas à coller à mon centre, à MOI ! Et pourtant à chaque fois que je m'atèle à rester aligner tout va mieux dans tous les domaines.
J'ai vraiment l'impression de me maltraiter et ce qui ressort avec mon ange de kiné qui passe dans ma vie en ce moment c'est que ces maux (jai le sacrum mais aussi les deux épaules en rééducation) ce sont comme les violences de ma mère quand j'étais enfant. Avec toutes les thérapies que j'ai faites j'ai pas encore réussi à me libérer de ça.

Heureusement les anges sont avec moi, dès que je médite je sens la connexion, la protection...c'est vraiment super. Et puis il y a ces problèmes d'argent...Pourquoi ça m'arrive à moi, j'ai pas droit au bonheur ou quoi.

Bref, y a plein de choses à revoir mais j'espère surtout que je vais retrouver un moyen d'aller mieux dans mon ou mes métiers, aller mieux financièrement c'est la base (le sacrum ?), je pense que ça me ferait vraiment du bien car là je vais dans tous les sens pour chercher, trouver des solutions... A la fois je me fais confiance, je sais que ce n'est qu'un passage, je vais trouver.

Merci Kristine et passe une belle journée, je sais que tu es chez ton amie j'espère que ça se passe bien.

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri May 20, 2022 8:15 am

Coucou Zosha,

Je suis chez une amie mais c'est quasiment une zone blanche ici... Je ne capte qu'un à endroit dans le vaste jardin donc un peu compliqué pour aller sur Internet...
Je serai de retour début de semaine prochaine, je serai plus tranquille pour te répondre...
En tous cas, je trouve ça chouette que tu parviennes à te reconnecter et à sentir la protection des anges comme ça...
Les traumatismes de l'enfance, par expérience et retours des personnes de ma génération autour de moi (plus âgée que toi) , je ne pense pas qu'on s'en defasse complètement mais il faut trouver une énergie, une force en toi qui te permette malgré tout d'aller de l'avant et de guérir des douleurs :idea: et ça, je pense que tu en as les ressources comme beaucoup d'entre nous, il faut juste cibler, trouver les bonnes ressources, celles qui nous sont les plus utiles au moment T...
Prend soin de toi en priorité ! :idea: :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat May 21, 2022 7:59 am

C'est gentil Kristine, profite-bien, tu m'as déjà largement répondu et y a rien de plus à dire je pense, c'est à moi de faire ce travail, à décider que je m'occupe de moi.

Quand on s'occupe de quelqu'un ou d'une plante, d'un animal, on libère du temps pour le faire et on prend la décision de le faire. Me concernant je n'ai pas l'habitude de prendre le temps de le faire, me dire que je me libère du temps pour passer du temps dans la SDB ou à préparer mes tisanes ou à méditer, c'est pas naturel et tant que j'ai pas décidé de le faire je ne le fais pas car libérer du temps pour moi ça veut dire peut-être inconsciemment, prendre du temps aux autres (ma mère? mon père ?) sur le temps que je vais consacrer à les aider, à m'occuper d'eux...PPPffff
Ma soeur elle, s'est toujours occupée d'elle, elle a pas eu le même fonctionnement que moi (et elle était moins fusionnelle avec mes parents car elle sentait le traquenard).
Il faut vraiment que j'organise mon espace-temps en ce sens, que je le décide mais pour l'instant ce n'est pas rentré dans mon cerveau.

Merci Kristine, ça va le faire, il n'est jamais trop tard pour apprendre !

Bizz et bon week-end à toi,
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sat May 21, 2022 3:34 pm

Coucou,
En fait dans ton tirage, il y a 2 nuances différentes autour de la notion d'aide. Temperance endroit et L'étoile envers.
Il y a Tempérance endroit, qui conserve, qui s'economise, qui aide comme un ange (ça peut être simplement sur un plan énergétique).
L'étoile elle, elle aide comme un humain, elle s'investit, elle donne sans compter... À l'envers, c'est trop, elle donne trop, elle est trop généreuse, ça devient du gaspillage d'énergie, etc

Donc il y a 2 notions d'aider les autres et le tirage te dit de privilégier celle de Tempérance :idea: Celle de l'Etoile te dessert :wink:
La bise
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT