Candidature restée sans réponses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature restée sans réponses

Postby kowalski » Wed Apr 27, 2022 12:10 pm

Bonjour,

J'ai envoyé dernièrement ma candidature pour un poste en Province. C'est un poste dans la même entreprise pour laquelle je travaille actuellement, ce serait donc une mutation.
Je pensai avoir mes chances avec l'expérience acquise et le profil recquis, seulement, je n'ai eu aucune réponse ( ni même négative ).
Je ne comprends pas qu'on ne daigne pas répondre à un candidat qui a préparé un CV et travaillé sa candidature, j'estime qu'il est légitime d'avoir un retour dans la mesure où on a montré de l'intérêt pour un poste.
Ce matin, j'ai donc transmis un mail de relance à la RH pour savoir où en était le recrutement (sachant que sur l'annonce était clairement annoncé les jours d'entretien et qu'ils ont eu lieu)...
Ma question est donc la suivante :

Aurais-je un retour de la C de l'H suite à ma candidature ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-il possible que j'obtienne un entretien dans les mois à venir avec cet employeur ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre retour
Belle journée à tous
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Candidature restée sans réponses

Postby kowalski » Sat Apr 30, 2022 6:44 am

Bonjour,

Pour faire suite à ma question et au mail transmis à la RH, j'ai reçu hier une réponse de l'employeur.
Mail type de refus ne donnant pas d'explications. Voilà.
Je me demande quand même si le recrutement n'était pas pipé d'avance, voire même si ma candiature a été étudié.
Avec une date limite d'envoi des candidatures au 19/04 et des entretiens prévus les 21 et 22 avril, comment pouvaient-ils faire entre la réception des candidatures, l'étude des dossiers et les convocations candidats sur une seule journée ?
Voilà c'était pour faireun retour suite la question posée.

Je vous souhaite un bon week-end
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT