VERITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VERITE

Postby delphinelealouise » Thu Apr 28, 2022 7:44 am

bonjour, pourquoi mon compagnon ne veut pas revenir ? Que cache -t-il ???? Je dois savoir.....
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VERITE

Postby Sirenn » Thu Apr 28, 2022 6:07 pm

Bonjour,

On n'essaie pas de lire dans la tête de quelqu'un, même de son compagnon. Un tirage est fait pour celui qui tire, pas pour quelqu'un d'autre.
La question est donc mal posée. Vous devez être actrice de votre question.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delphinelealouise » Thu Apr 28, 2022 8:22 pm

ok sirenn merci pour votre conseil très pertinent quand on y réfléchit bien. Alors je pose la question autrement. Quand est-il de ma relation avec mon ex-compagnon, je ne sais plus quoi penser ni faire j'ai besoin d'aide Merci pour vos conseils
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Fri Apr 29, 2022 7:20 am

bonjour,

On voit dans ces lames que toute la problématique est au passé. L'arcane sans nom envers qui fauche la maison dieu envers. Cet homme a apparemment envoyé tout valdinguer. Vous étiez, me semble-il dans une position d'atteste vis à vis de cet état de faits (la carte de l'Etoile qui regarde mais ne fait rien).
Une solution proposée par les cartes (1er étage): le Jugement et la Roue: Essayer de communiquer (Jugement) ou faire intervenir des membres de la famille peut-être... Mais comme la Roue clôture, cela aurait été possiblement vain. Toujours dans le passé, la papesse envers, montre que l'on n'ouvre pas yeux alors qu'on sait au fond de soi, on se voile la face. Il y a de nouveau la Tempérance qui incite à la communication mais cela n'a pas eu le succès escompté.

Bref, tout le passé reflète la rupture provoquée par votre ex, votre attente, et envie de savoir... Et une tentative de communication qui n'a pas abouti.

Au présent : le Soleil est là, à l'endroit, ...aucun problème.
Au futur: la Justice: la fin d'une relation

Si on associe présent et futur= histoire terminée.
Et ceci traduit exactement ce que vous vivez actuellement... Il n'y a rien d'autre dans ce tirage.

Si vous savoir si cette histoire va reprendre, posez une question du genre: que puis-je faire pour que mon ancienne relation se ravive? et vous postez le tirage.

Voilà pour moi,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delphinelealouise » Fri Apr 29, 2022 4:31 pm

Bonjour, que puis-je faire pour que mon ex-compagnon et moi, on se remette en couple heureux et que plus jamais il ne retourne voir cette femme ???

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:
delphinelealouise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Apr 30, 2022 1:26 pm

Bonjour,

On passe, dans votre situation , de l'Arcane sans Nom (le choc, la rupture initiale ) au Jugement Envers (le fait de rester accroché à des idées et refuser de se remettre en question). Probablement que dans cette situation, vous avez plutôt montré du doigt et/ ou rendu comme unique responsable la 3ème personne (madame X, je vais l'appeler comme cela) . Et c'est une fausse idée.

Dans la ligne solution : l'Hermitte attire votre attention sur le Bateleur... Il vous dit d'agir en regardant en vous les nombreux non-dits (bateleur regarde la papesse envers) et ce qui a déséquilibré le couple de l'intérieur (justice envers) et donné envie à l'Empereur (votre ex) de partir (Mat) et de rester campé sur ses positions (Empereur qui clôture). A droite de l'Hermitte, on retrouve la Lune qui montre à la fois l'éloignement, le changement de domicile mais aussi vos angoisses et vos doutes.

La dernière ligne: le Mat accompagné de l'Empereur :il faudra avancer

Donc que pouvez-vous faire dans cette situation ? Vous remettre réellement en question et mettre en lumière pourquoi cela s'est produit. Regarder votre ancien couple de l'intérieur, sans chercher à accuser une personne tierce de cet état de faits. L'heure est donc à l'introspection.

Bonne réflexion au coeur de vous-même.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT