Bruit à l'appart suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bruit à l'appart suite

Postby Zosha » Tue May 10, 2022 8:32 am

Bonjour à tous,

Y a t-il un quelconque moyen, adminnistratif, diplomatique, informatif, technique, personnel, spirituel ou autre pour que avoir le calme dans mon appartement (et mon balcon) :arrow: bruit de la circulation/excès de vitesse/nuisances dans une ville où la Mairie est pour le tout voiture :twisted:

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Jai comme l'impression que le Monde pourrait parler d'une forme d'isolation ?
Ou peut-être que ça représente un panneau de limitation ?
Pourtant on a tout essayé pour demander ça...

Avec un peu de patience et les agglo qui limitent à 30, va t-on l'obtenir ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bruit à l'appart suite

Postby Khristine7 » Tue May 10, 2022 8:50 am

Hello :wink:

Zosha wrote:Jai comme l'impression que le Monde pourrait parler d'une forme d'isolation ?
Ou peut-être que ça représente un panneau de limitation ?
Pourtant on a tout essayé pour demander ça...

tu as eu des réponses négatives ? C'en est où de ce coté là ?

Parce qu'on voit bien effectivement le problème des voitures (chariot envers) qui roule trop vite (mat envers) ou le problème du passage (mat envers) des voitures...

Avec le Diable du 1er tirage et la Maison-Dieu , on voit bien l'idée d'un contre-pouvoir à mettre en place ou de faire peur ou de limites nécessaires, ce qui pourrait aussi bien correspondre à un panneau ou des ralentisseurs....

dans ton dernier tirage , on voit bien que la patience est nécessaire pour le moment...

l'isolation de la maison par les fenêtres ou que sais-je, c'est envisageable ? car la maison-dieu en solution, ça peut evoquer aussi l'idée que la solution passe par la maison...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue May 10, 2022 9:28 am

Coucou :D

Merci pour ta réponse et ta lecture Kristine.

Les fenêtres ont été changées par mon père et c'est un peu mieux mais pas suffisant (il y a eu un pb d'inversion des vitrages mais on ne trouve pas de vitrier pour le faire et c'est meme pas sûr que ça change). L'immeuble tremble et le bruit passe de partout. On est aussi au dessus d'un porche donc le bruit passe par dessous et on a déjà isolé le sol (mais pas par l'extérieur, la copro ne voudra jamais).
On pourrait isoler avec de la mousse pulsée derrière les cloisons mais cela représente un coût (non-visible par le futur acheteur) et pas sûr que ça fonctionne (surtout si le bruit passe par fenetres/sol).

Le contre-pouvoir on l'a mis en place mais je suis la seule à mener ça de front et ça me saoule, il y a deux personnes qui m'aident mais c'est moi qui prend toutes les initiatiatives. Le problème c'est chaque fois qu'on contexte ou demande, on se heurte à une agressivité qui perso me fait grave baisser en énergie et je sais pas trop si j'ai envie de ça...

Voilà pour les éclairages...KEstenpenss ?
:mrgreen:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue May 10, 2022 11:12 am

Jj'enpenssss que la patience est la clé :mrgreen:
Pas de combat /victoire à mener (qui tire vers le bas et vers une conscience de survie, de dualité genre "je suis le gagnant ou je suis le perdant et ma valeur personnelle se fait en fonction de ça " :mrgreen:) et faire confiance... La roue finit par tourner dans le bon sens, toi il faut économiser ton énergie, tout comme Tempérance :wink:
Ce sera sans doute une bonne expérience à faire :idea: :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue May 10, 2022 12:37 pm

Donc tu penses que c'est mieux que je n'agisse pas du tout ?
Ca me rassurerait un peu...
Ras-le-bol
Et aussi symbolique de tout ce que je porte tout le temps pour tout le monde
Envie de lâcher-prise.
Cette situation est injuste et comme tu dis un jour ou l'autre ça se rétablira...

Bizzz
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT