Messager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messager

Postby Odessa » Sat May 14, 2022 9:41 am

Bonjour,

On m'a prédit une rencontre amoureuse avec un homme avec qui j'aurais des enfants et de nombreux projets de vie. Les mois et années passent et je me demande si cette rencontre va vraiment arriver.

Ma question est la suivante : Quand cette rencontre aura t'elle lieu ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Odessa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Messager

Postby Zeph » Mon May 16, 2022 4:43 pm

Je crois que cette rencontre va vraiment arriver. Je ne saurais te dire quand, mais l'Hermite invite à la patience.
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Odessa » Sun May 29, 2022 12:56 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.

Odessa
Odessa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faustine » Sun May 29, 2022 1:16 pm

Pourtant il semble que tu bouges, qu'il y a eu des contacts dans un passé pas si lointain? C'est quoi ce monde au présent? Tu vis à l'autre bout de la planète? :D
Faustine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Odessa » Sun May 29, 2022 1:40 pm

Non, j'habite en France, après je voyage parfois à l'autre bout de la planète.

Quand tu dis : "il y a eu des contacts dans un passé pas si lointain", cela signifie que je l'aurais déjà rencontré ?
Odessa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faustine » Sun May 29, 2022 1:54 pm

Tu sais les prédictions à 4 sous genre "vous allez rencontrer un homme et faire des gosses" - ça va - je peux le faire aussi - pour le même prix, ta voyante aurait pu te donner la date

:lol: Et te dire, ah ben oui tu l'as rencontré par le passé, mais c'est con, tu l'as raté...C'est pas malin tu ne crois pas?

Ce qui m'intéresse moi c'est tes possibilités de rencontre. Tes cartes montrent un groupe de personne, donc on est bien dans la rencontre, le monde ça peut parler d'un voyage à l'étranger mais aussi d'un milieu social aisé mais fermé. c'est le cas?
Faustine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Odessa » Sun May 29, 2022 2:03 pm

Ce qui m'intéresse moi c'est tes possibilités de rencontre. Tes cartes montrent un groupe de personne, donc on est bien dans la rencontre, le monde ça peut parler d'un voyage à l'étranger mais aussi d'un milieu social aisé mais fermé. c'est le cas?

Pour ma part, je ne suis pas dans un milieu social aisé.
En revanche, ce qui m'a été prédit, c'est que j'avais possiblement déjà croisé cette personne, qu'il a un passeport étranger et qu'il est peut être européen. Que je le rencontrerais lors d'un voyage à l'étranger où il fera chaud et que cette personne est très solide financièrement, qu'elle possède une société à son nom.
Odessa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Odessa » Sun May 29, 2022 2:19 pm

J'ai en effet finalement très peu d'information. Est ce que tu lis d'autres choses ?
Odessa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT