Renoncer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renoncer ?

Postby Esmeraldaa » Mon May 23, 2022 9:08 pm

Bonjour,

J'aimerai rencontrer un homme pour partager, faire des projets, vivre d'autres choses.. mais personne à l'horizon depuis si longtemps
y a t-il une raison particulière à cette stagnation sentimentale ?
Zéph, Sirenn si les cartes vous parlent...

Qu.est ce qui bloque ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:

Comment accéder à ce que je recherche ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
Esmeraldaa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renoncer ?

Postby Zeph » Tue May 24, 2022 9:18 am

Bonjour Esmeraldaa,

Pour moi, rien ne bloque dans ces tirages, cette belle lame du Jugement te montre à l'écoute, prête à renaître sur un plan supérieur.
Toutes les énergies sont présentes et selon moi, cette Maison-Dieu annonce que la situation se débloquera soudainement, comme un coup de foudre, avec une explosion de joie.

Le deuxième tirage, me semble dire qu'il faut patienter avec confiance (Étoile) pour trouver l'Amour (Amoureux) sur ton chemin (Mat).

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renoncer ?

Postby Esmeraldaa » Sun May 29, 2022 8:18 pm

Merci Zeph pour cette jolie lecture :)
Esmeraldaa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT