Re,
Tes questions sont bien structurées, c'est cool, on devrait pouvoir avancer avec ça
Alors, je reprends les tirages dans l'ordre :
tarot, dois-je faire appel à des compétences exterieures pour trouver ma voie?
J'ai l'impression que ce qu'on te dit là c'est que tu n'en as pas vraiment besoin, je veux dire de conseil extérieur.
On dirait que tout ce qui est conseil, etc.... c'est dans le passé.
Essaye de rassembler tes souvenirs : as-tu déjà parlé de ça avec des gens qui t'ont conseillée ? éclairée ?
Autre chose, ici on a trois cartes qui se suivent dans le tarot, 7, 8, 9, chariot, justice, hermite, et ce sont des cartes dans lesquelles on voit grandir un certain pouvoir, ça peut donc peut-être parler de compétences et d'expérience.
J'ai l'impression que ton Mat (toi) a déjà dans son baluchon tout ce dont tu as besoin en fait.
Là aussi, essaye de rassembler tes souvenirs et ton expérience profesionnelle : dans ton travail, quelle que soit la manière dont ça s'est passé, tu as dû accumuler du savoir faire, de l'expérience, devenir en quelque sorte "experte" dans certains domaines.
L'hermite est un expert : en quoi es-tu experte ?
Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ? qu'est-ce qui te nourrit ? essaye d'imaginer, la lune c'est la capacité d'imagination
, à quoi est-ce que tu aurais envie de passer tes journées ?
quel travail te permettrait de te lever le matin joyeuse et contente d'aller au boulot ?
dois-je reprendre le chemin des études?
Bof.
J'ai pas l'impression que ça soit ça la solution.
En plus financièrement ça serait peut-être compliqué, et du coup pas très serein.
Qu'en penses-tu ?
cela prendra-t-il du temps?
Pas forcément.
La question ici ne semble pas trop être du temps, mais de
1. trouver la bonne direction
2. ne pas se laisser arrêter par d'éventuels casse-pieds.
A te lire
Maïna